“passionnant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,35 $US*
et plus
Billet d’entrée avec audio-guide au Château de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Toilettes
Avis publié : 5 mars 2016

Notre fils de 10 ans ayant étudié la révolution française a été passionné par cette visite. Nousy sommes allés un mardi car on nous avait parlé des jeux d eau des fontaine mais elles ne sontpas en fonction a cette saison dommage. Certaine piece du château ne sont pas acfessible faute de personnel nous a t on dit ...dommage au prix du billet 18e pour les adultes gratuit pour les -de 26ans. Nous avons emprunté le petit train afinde visiter le petit trianon ainsi que le grand, le billet adulte est a 7, 80e toujours gratuit pour les enfants. Les billets sont valables toutes la journée on peut descendre et montrer a sa guise. C est une bonne solution avec des enfants car sinon il faut compter 1/2h de marche à pied. Au fond du parc il y a des barques à louer sur le grand canal. De nombreuses consignes gratuites sont proposés a différents endroits ce qui est agreable si on enmene son picnic cela permet de ne pas être encombré. Le château en lui même est magnifique. Excellente journée même si la météo n etait pas avec nous.

Écrire un avisAvis (22 729)
Filtrer

1 9001 904 avis sur 22 729

Avis publié : 4 mars 2016

J'ai adoré visiter ce château dix ans en arrière car il y avait encore des vrais guides qui animaient la visite. L'organisation des visiteurs est très mal dirigé. C'était désagréable et très difficile de se déplacer à l'intérieur du château sans se faire pousser à tout bout de champ dans chaque salle qu'on visitait.

Cependant, la visite des jardins de Versailles était magnifique. On pouvait respirer et se balader tranquillement dans les énormes allées. Il y a de belles fontaines, statues et lacs. Vers la fin, il y a même des canoés. Les jardins sont tellement grandiose que ça peut prendre plusieurs heures à tout visiter.

Avis publié : 4 mars 2016

De l'extérieur le Château de Versailles est magnifique. Malheureusement l'arrogance et l'incompétence d'une (grande) partie du personnel rend cette visite qui devrait être un plaisir en une expérience négative. Cette visite sera à re-faire lorsque les guides et gardiens montrerons du plaisir à nous faire découvrir le palais de Louis XIV.

Avis publié : 3 mars 2016

juste magnifique intérieur comme extérieur,il faut voir ça au moins une fois dans sa vie.C'est majestueux.Mais que de monde!!!!!!!!!ça vaut vraiment le coup d'être vu.

Avis publié : 3 mars 2016 par mobile

Il y a beaucoup de choses à voir. C'est comme si l'histoire s'était figée ! Attention, il y a beaucoup de monde alors mieux vaut acheter ses billets à l'avance. C'est gratuit pour les enfants de moins de 18 ans. C'est une longue visite avec beaucoup de marche. C'est magnifique et magique.

Les voyageurs ayant consulté Château de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Château de Versailles ?