“Très beau lieu mais gestion de la foule catastrophique” 2 sur 5 bulles

Billet d’entrée avec audio-guide au Château de Versailles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très beau lieu mais gestion de la foule catastrophique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2017

J'ai visité en famille le célèbre Château. Alors certe le lieux est magnifique et chargé d'histoire. Mais le services n'est pas à la hauteur. Depuis Vigipirate, que vous ayez acheté votre billet sur internet ou non, tout le monde rentre par l'entrée A. Résultat une queue de plus de 2 heures, sans personnes pour la gérer, pour vous indiquer ou elle commence... et vous donner votre temps d'attente.
Et une fois dedans c'est pareil. Personnel inexistant, bouchons dans les salles absolument pas géré...
Bref un incoutournable mais une gestion de l'affluence pas à la hauteur du lieux.

• En arabe d'abord
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Perle francaise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2017

Toujours aussi beau et bien entretenu, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, somptueux et faste ! La dorure à profusion, le mobilier superbe. Et cerise sur le gâteau : la gratuité le 1er dimanche du mois en hiver :-)

Visité en novembre 2016
Limoges, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une visite incontourable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2017

Ma femme me tanait depuis longtemps, Ca valait le coup de le visiter.
En revanche la queue était trés longue et nous avons royalement cours-circuité 85% du temps d'attente.
Je recommende le printemps pour la viste des jardins de la reine.

Champniers, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Ici débute une longue attente ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2017

Passage obligatoire et l'attente longue , trop longue avant la visite du château, nous laisse le loisir d'admirer ce lieu vu et revu ,grandiose bien sûr et chargé d'Histoire , Solaire et insolent ,vive la Carmagnole !

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2016

Comment éviter cet incontournable édifice français, le must de la splendeur française d'autrefois. Les touristes ne s'y trompent pas qui envahissent régulièrement Versailles et son château.

Visité en juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Château de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Château de Versailles ?