“Très beau lieu mais gestion de la foule catastrophique”

Château de Versailles
Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,22 $US*
et plus
Billet d’entrée avec audio-guide au Château de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 2 janvier 2017

J'ai visité en famille le célèbre Château. Alors certe le lieux est magnifique et chargé d'histoire. Mais le services n'est pas à la hauteur. Depuis Vigipirate, que vous ayez acheté votre billet sur internet ou non, tout le monde rentre par l'entrée A. Résultat une queue de plus de 2 heures, sans personnes pour la gérer, pour vous indiquer ou elle commence... et vous donner votre temps d'attente.
Et une fois dedans c'est pareil. Personnel inexistant, bouchons dans les salles absolument pas géré...
Bref un incoutournable mais une gestion de l'affluence pas à la hauteur du lieux.

Écrire un avisAvis (21 421)
Filtrer

Avis publié : 2 janvier 2017

Toujours aussi beau et bien entretenu, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, somptueux et faste ! La dorure à profusion, le mobilier superbe. Et cerise sur le gâteau : la gratuité le 1er dimanche du mois en hiver :-)

Avis publié : 2 janvier 2017

Ma femme me tanait depuis longtemps, Ca valait le coup de le visiter.
En revanche la queue était trés longue et nous avons royalement cours-circuité 85% du temps d'attente.
Je recommende le printemps pour la viste des jardins de la reine.

Avis publié : 1 janvier 2017

Passage obligatoire et l'attente longue , trop longue avant la visite du château, nous laisse le loisir d'admirer ce lieu vu et revu ,grandiose bien sûr et chargé d'Histoire , Solaire et insolent ,vive la Carmagnole !

Avis publié : 31 décembre 2016

Comment éviter cet incontournable édifice français, le must de la splendeur française d'autrefois. Les touristes ne s'y trompent pas qui envahissent régulièrement Versailles et son château.

Les voyageurs ayant consulté Château de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Château de Versailles ?