“Attente interminable...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,22 $US*
et plus
Billet d’entrée avec audio-guide au Château de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 2 janvier 2017

2 heures de queue dans le froid malgré des billets pris par internet...Qui dit mieux???Du coup, pas le temps de voir grand chose car les portes se ferment à 17h. Un peu dommage de fermer si tôt pour un tel lieu. Et la dernière couche: pas d'audio guide car plus aucun appareil chargé disponible alors que c'est compris dans le prix du billet..Pas possible de visiter la chambre de la reine car travaux (mais nous étions prévenus ...mais juste après l'achat de nos billets...!! .Non vraiment qui dit mieux?

Écrire un avisAvis (21 414)
Filtrer

Avis publié : 2 janvier 2017

J'ai visité en famille le célèbre Château. Alors certe le lieux est magnifique et chargé d'histoire. Mais le services n'est pas à la hauteur. Depuis Vigipirate, que vous ayez acheté votre billet sur internet ou non, tout le monde rentre par l'entrée A. Résultat une queue de plus de 2 heures, sans personnes pour la gérer, pour vous indiquer ou elle commence... et vous donner votre temps d'attente.
Et une fois dedans c'est pareil. Personnel inexistant, bouchons dans les salles absolument pas géré...
Bref un incoutournable mais une gestion de l'affluence pas à la hauteur du lieux.

Avis publié : 2 janvier 2017

Toujours aussi beau et bien entretenu, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, somptueux et faste ! La dorure à profusion, le mobilier superbe. Et cerise sur le gâteau : la gratuité le 1er dimanche du mois en hiver :-)

Avis publié : 2 janvier 2017

Ma femme me tanait depuis longtemps, Ca valait le coup de le visiter.
En revanche la queue était trés longue et nous avons royalement cours-circuité 85% du temps d'attente.
Je recommende le printemps pour la viste des jardins de la reine.

Avis publié : 1 janvier 2017

Passage obligatoire et l'attente longue , trop longue avant la visite du château, nous laisse le loisir d'admirer ce lieu vu et revu ,grandiose bien sûr et chargé d'Histoire , Solaire et insolent ,vive la Carmagnole !

Les voyageurs ayant consulté Château de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Château de Versailles ?