“Piège à fric, une honte !”

Château de Versailles
Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,22 $US*
et plus
Billet d’entrée avec audio-guide au Château de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 8 janvier 2017

Tout d'abord nous avons cherché une place pendant plus d'une heure. Les parkings étaient pleins et le stationnement en ville est limité à 2 heures. A 15h30 (2h avant la fermeture), la billetterie était déjà fermée. Heureusement nous avions des billets achetés en ligne. Après plus d'une heure de queue, on rentre enfin dedans. Il y avait foule. Après avoir observé une petite chapelle, moyen de s'en éloigner, on nous poussait derrière, et devant nous il y avait une masse de gens qui ne nous laissait pas passer. C'était réellement une mêlée de rugby, même en ayant des enfants! Tout de suite après on nous ferme tout une aile du château sous le nez (une heure avant la fermeture). On s'engouffre dans une autre pièce, idem, on nous demande de reculer car on ferme une autre partie... Nous avons heureusement pu visiter la galerie des glaces. Les appartements de la reine étaient bien surs fermés aussi. Et en partant, pas moyen d'emmener les enfants aux toilettes, fermées aussi alors qu'il y avait foule dans le château. Je n'ai jamais vu ça ailleurs malgré toutes les visites que nous avons faites. Pourtant nous avons payé le prix fort.

Écrire un avisAvis (21 414)
Filtrer

Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Le château de Versailles se doit d'être visité pour sa beauté et ses splendeurs d'autrefois. Malgré la foule vous arrivez à être transporté chez les Louis... la queue pour l'attente est immense même le matin tôt...

Avis publié : 4 janvier 2017

Un château magnifique malheureusement vidé à la Révolution mais qui a retrouvé sa splendeur d'antan au fil du temps grâce à de nombreux dons et à des acquisitions

Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Décembre, vraiment pas la bonne période pour aller le visiter... magnifique mais vraiment éprouvant!

Avis publié : 2 janvier 2017

2 heures de queue dans le froid malgré des billets pris par internet...Qui dit mieux???Du coup, pas le temps de voir grand chose car les portes se ferment à 17h. Un peu dommage de fermer si tôt pour un tel lieu. Et la dernière couche: pas d'audio guide car plus aucun appareil chargé disponible alors que c'est compris dans le prix du billet..Pas possible de visiter la chambre de la reine car travaux (mais nous étions prévenus ...mais juste après l'achat de nos billets...!! .Non vraiment qui dit mieux?

Les voyageurs ayant consulté Château de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Château de Versailles ?