“on est arrivé dans le froid et on est reparti 30 min après frigorifié!”

Château de Versailles
Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,22 $US*
et plus
Billet d’entrée avec audio-guide au Château de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 17 janvier 2017

on aurait souhaité voir Fêtes et divertissements à la cour.
on est arrivé ce dimanche à 13 heures, il pleuvait et il faisait froid.
On avait acheté les billets par internet, pour éviter la queue , mais le seul guide qu'on a trouvé dehors,nous a dit sur un ton irrespectueux, qu'il fallait faire la queue;
Au bout d'une demi-heure sous la pluie dans la cour et sans abri, on a préféré rebrousser chemin avant de tomber malade.
Apparemment, en tant que français et parisien, on intéressait personne, que l' administration du château continue, puisque çà marche comme cela !!!!!

Écrire un avisAvis (21 421)
Filtrer

Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Nous​ avons délibérément choisi de ne pas faire les jardins,nous n'en parlerons donc pas!
Pour ce qui est de l'accès au château,bravo pour l'accessibilité au parc en fauteuil roulant,ensuite tout est de pleins pieds donc du plus simple.Nous en avons profitez généreusement compte tenu du peu de fréquentation.Nous étions avec une petite fille de 7 ans qui grâce a à l'audioguide c'est régalée des commentaires.Versailles c' est magique...allez y!!!

Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Première fois au Château de Versailles. Même en hiver les jardins sont magnifiques! L'avantage du mois de janvier : pas de queue pour les billets et pour le restau (un peu cher mais pratique). Désavantage : pas de feuilles sur les arbres...

Avis publié : 15 janvier 2017

Un château splendide au delà de l'imaginable. Entretien très correcte. Le personnel est très sympathique et sont à l'écoute. Accès pour handicapé très bien.
La visite pour ce château est plus agréable sur deux jours. Je recommande vivement.

Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

Wow magnifique château plein les yeux pour bien visité il faut avoir une journée ont va visiter encore une fois pendant l'été prochain.

Les voyageurs ayant consulté Château de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Château de Versailles ?

;