“Temps d'attente eau coup trop long.”

Château de Versailles
Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,22 $US*
et plus
Billet d’entrée avec audio-guide au Château de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Je déconseille fortement d'aller visiter ce château en hiver, car vous prenez un très gros risque de tomber malade avant même d'en avoir franchi la porte. Vous devez en effet attendre dans la cours pendant plus d'une heure, sans aucune autre protection que votre écharpe et vos gants. Un scandale. Il n'y a aucune gestion de la foule nombreuse bloquée beaucoup trop longtemps. La sécurité devrait être gérée de manière beaucoup plus efficace. Nombreux sont les gens qui ont pourtant payé et ont fait malgré tout demi-tour. À revoir d'urgence!
Tout cela gâche malheureusement le plaisir de la visite de ce joyau.

Écrire un avisAvis (21 415)
Filtrer

Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

Visite organisé en groupe , du Château et des deux Trianons , avec déjeuner à la Petite Venise .
On en a eu vraiment pleins les yeux !!!

Avis publié : 20 janvier 2017

Nous avons visité le château, ses jardins et le domaine de Marie Antoinette. Même par une froide journée, nous sommes resté environ 5 heures ! Nous avons été épatés.

Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

Lieu parfait c'est toujours un plaisir de s'y rendre.
Je recommande vivement !! Les jardins sont magnifiques et très agréable pour la promenade

Avis publié : 18 janvier 2017

Le château de Versailles, résidence des rois de France ,est s' il en est, l' un des sites historiques des plus inouïs qui soient . Il faudrait des heures pour en parler ! La galeries des glaces, la chambre du roi ,les pièces d' eau, le parc , le grand Trianon ,le petit Trianon ,les domaines attenants ,la ferme de Gally etc.. Mais il est surtout un témoignage de la démesure, et de la magnificence du règne de Louis XIV . Tous les grands artistes qui ont réalisé ce chef d' oeuvre de l' architecture tant dans l' esthétisme,que dans les dimensions, les sculpures, les fresques . Ce chateau fait parti du patrimoine de la France, c' est le témoignage historique de l' hégémonie de la France qui régnait sur toute l' Europe au XVII et XVIII ème siècle dans tous les domaines, la Littérature,les Arts ,la Musique, L' architecture ,la Gastronomie,les jardins ,etc ... Beaucoup de guides touristiques diront mieux que moi l' histoire de ce château . Mais visiter le château de Versailles, c' est aussi pouvoir assister un soir du mois de juin à un spectacle de son et lumière, auquel j' ai eu la chance d' aller . Avec le château en fond de toile, par une belle soirée d' été,avec tous les jets d' eau qui s' illuminent sur une musique baroque de cette époque ,avec un feu d' artifice et c' est tout simplement somptueux ! Visiter Versailles, c' est aussi aller à l' Opéra du château ,dans un magnifique théâtre oval,
une boite à bijoux, assister à une représentation des "Noces de Figaro " de Mozart ,en tenue de gala ,avec toutes les femmes an robes longues comme à l' époque ,et cela a été pour moi une soirée tout simplement inoubliable ! Et puis le château de Versailles ,c' est se mettre en baskets et
partir le long du grand bassin et se transposer à une autre époque ,et rencontrer des gens de toutes les nationalités qui s' émerveillent devant tant de beauté .C' est presqu' un lieu commun de le dire, mais il semble incontournable pour qui visite la France,d' aller passer une journée à Versailles et même d' y revenir car une journée n' y suffit pas et d' essayer d' y voir un spectacle .

Les voyageurs ayant consulté Château de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Château de Versailles ?

;