“Pantagruélique !!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Rapport qualité prix imbattable ...
On ressort la panse bien pleine tout comme le porte monnaie car c est vraiment très bon marche , et appétissant de surcroît ...
Nous étions 13 et nous avons eu droit au digestif gracieusement ...
Très bonne adresse

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cette crêperie ce midi plutôt au hasard car située près du Cyrano.
Chouette moment : serveurs aimables et diligents, carte fournie, prix attractifs. Restaurant plein et donc un peu bruyant, mais ce n'est pas grave à côté de tout le reste !

Avis publié : 20 septembre 2013

20 € et vous avez deux galettes, une crêpe dessert, un apéro et une bolée de cidre. Et en plus c'est vraiment très bon et les serveurs très agréables. Que demander de plus.
Vous pouvez aussi gouter leurs salades qui sont pas mal non plus.

Avis publié : 2 septembre 2013

Petit restaurant mais la cuisine y est délicieuse. Le service est rapide, et les serveurs sont très agréables, le tout pour un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 24 août 2013

La crêperie est petite, les tables aussi cependant les crêpes sont bonnes et les prix corrects.
Pas mal de choix concernant les crêpes.
Très bon accueil des serveurs.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Sarrasine ont aussi consulté

Viroflay, Versailles

Vous connaissez Crêperie La Sarrasine ?