“Service déplorable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2013

Service à la clientèle deplorable, on ne se sentirait pas dans un restaurant, les serveurs discutent entre eux et ne paient pas attention aux clients, ils leurs mettent la pression pour commander rapidement et sortir une fois le diner servit. Ne jamais aller là bas!!!
De plus la nourriture n'est pas transcendante.

Avis publié : 7 mai 2013

Un lieu au pied de la place du marché,
la terrasse est ensoleillée une bonne partie de la journée,
Outre les cocktails de bonne facture,
le lieu propose des plats rapides, bons et pas chers. Idéal pour le midi
Le service est celui d'un bistrot, débordée, mais les serveurs sont rigolos !

Avis publié : 20 avril 2013

J'ai eu l'occasion de fréquenter ce lieu juste pour l'apéro. Fan de cocktails, j'ai été séduite par les verres de mes voisins .. et comblée à mon tour .. N'hésitez pas.

Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

Bien pour un soir tel que le samedi ! Serveur agreable ! Niveau restauration pas trop de choix sur la carte les prix sont corrects.

Avis publié : 7 mars 2013

A éviter;

Service désagréable, lumières de boite de nuit inappropriées, et plats de qualité très médiocre et insipide.

De plus ça n'est pas donné côté tarifs!

Les voyageurs ayant consulté Le chat qui prise ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le chat qui prise ?