“Déplorable !”

Options : Réservations
beynes
“Déplorable !”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Service honteux ! 1h30 pour avoir notre plat. Le pire est que les serveurs ne s'excusent pas et font preuve de mauvaise foie. Ils se trompent dans les plats et osent dire aux clients que c'est de leur faute. Les serveurs sont totalement inefficaces et préfère fumer ou parler plutot que de s'activer. On aurait presque envie de demander de l'aide aux serveurs du resto d'à côté (Bistrot du Boucher). Lorsqu'on leur demande au bout d'une heure où est ce qu'ils en sont ils vous répondent froidement et méchamment. Pendant ce temps là on remarque qu'ils s'amusent au bar entre eux et rigolent.. alors que les clients s'impatientent ! Ils se foutent royalement de la clientèle. Pour finir, ne prenez pas les crêpes en dessert, c'est une vraie blague : 2 petites crêpes collées, que l'on peut trouver par paquet chez Auchan. 5,50 euros pour ça, une honte.

Visité en juillet 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Un service et une assiette déplorable malgré le cadre sympa.”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Je déconseille ce restaurant. J'ai commande un camembert grillé en entrée et un hamburger à 13€50. L'entrée est arrivé au bout de 1h. Le plat était très médiocre pour un Burger à ce prix la malgré de très bonnes frites. Un steak sec... C'était un resto entre amis

• Visité en juin 2013
“Service déplorable”
Avis écrit le 21 juin 2013

Service à la clientèle deplorable, on ne se sentirait pas dans un restaurant, les serveurs discutent entre eux et ne paient pas attention aux clients, ils leurs mettent la pression pour commander rapidement et sortir une fois le diner servit. Ne jamais aller là bas!!!
De plus la nourriture n'est pas transcendante.

Visité en juin 2013
“Bistrot”
Avis écrit le 7 mai 2013

Un lieu au pied de la place du marché,
la terrasse est ensoleillée une bonne partie de la journée,
Outre les cocktails de bonne facture,
le lieu propose des plats rapides, bons et pas chers. Idéal pour le midi
Le service est celui d'un bistrot, débordée, mais les serveurs sont rigolos !

• Visité en mai 2013
“cocktails très sympas”
Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai eu l'occasion de fréquenter ce lieu juste pour l'apéro. Fan de cocktails, j'ai été séduite par les verres de mes voisins .. et comblée à mon tour .. N'hésitez pas.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le chat qui prise ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le chat qui prise ?