“Sortez moi de là....please !!!”

Le chat qui prise
Classé n° 316 sur 423 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Sortez moi de là....please !!!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Que dire sur ce sinistre endroit , on a touché le fond , si on continu on trouve du pétrole , le service me fait penser a une voiture sans conducteur , personnel totalement dépassé , la cuisine est pas trop mauvaise ( en mm temps j en suis qu a l entrée , ça fait que deux heures que je suis la) j ai rarement fait un restaurant si médiocrissime, a conseiller a vos ennemis, ce sera au moins quelque chose de positif , pour cette cantine ....( a éviter les WC ou alors avec une tenue de pêcheur norvégien )

• Visité en septembre 2013

Versailles, France
“Au secours.....”
Avis écrit le 28 août 2013

Que dire: tables sales, sol sale, toilettes sales, service déplorable, assiette très moyenne,..... une expérience à ne pas renouveller.

• Visité en juillet 2013
“Nullissime ! un service en dessous de tout !”
Avis écrit le 12 août 2013

Des tables lavées à la va vite et qui ne donnent pas envie de poser ses mains dessus ! une salle aux fauteuils de velours usés jusqu'a la corde pour certains ! mais surtout surtout un service en dessous de tout avec des serveurs peu aimables qui ne savent pas dire bonjour ni sourire aux clients et qui font preuve d'une "décontraction" qui frise la grossiereté .
une cuisine en dessous de la moyenne ( légumes pas assez cuits et frites froides , saumon gras et sans gout ...) j'en ai fait la remarque au serveur qui visiblement n'en avait rien à faire bien entendu !
je n'y étais pas venu depuis longtemps mais je n'y remettrai jamais les pieds ...
ce truc est devenu une brasserie à touristes de passage et se fiche de soigner sa clientele .
un conseil choisissez n'importe quel restaurant autour du marché, ça ne peut être que mieux !

• Visité en août 2013
beynes
“Déplorable !”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Service honteux ! 1h30 pour avoir notre plat. Le pire est que les serveurs ne s'excusent pas et font preuve de mauvaise foie. Ils se trompent dans les plats et osent dire aux clients que c'est de leur faute. Les serveurs sont totalement inefficaces et préfère fumer ou parler plutot que de s'activer. On aurait presque envie de demander de l'aide aux serveurs du resto d'à côté (Bistrot du Boucher). Lorsqu'on leur demande au bout d'une heure où est ce qu'ils en sont ils vous répondent froidement et méchamment. Pendant ce temps là on remarque qu'ils s'amusent au bar entre eux et rigolent.. alors que les clients s'impatientent ! Ils se foutent royalement de la clientèle. Pour finir, ne prenez pas les crêpes en dessert, c'est une vraie blague : 2 petites crêpes collées, que l'on peut trouver par paquet chez Auchan. 5,50 euros pour ça, une honte.

Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Un service et une assiette déplorable malgré le cadre sympa.”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Je déconseille ce restaurant. J'ai commande un camembert grillé en entrée et un hamburger à 13€50. L'entrée est arrivé au bout de 1h. Le plat était très médiocre pour un Burger à ce prix la malgré de très bonnes frites. Un steak sec... C'était un resto entre amis

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le chat qui prise ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le chat qui prise ?