“Pas mal, mais sans plus”

Le chat qui prise
Classé n° 330 sur 434 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Rien à dire de spécial sur ce bar banal. La déco est sympa, mais pas exceptionnelle. Il y a plus original sur Versailles!

Avis publié : 13 octobre 2013

j'ai tout dis dans le titre, le jus de goyave servi dans un verre sans voir la bouteille... à 3, 70 euros et servi par une femme désagréable. Merci

Avis publié : 5 octobre 2013

Entrée + plat + dessert à deux personnes.
Barman très bruyant, desserts sortis du frigo.
60€ à deux avec un verre de vin pour être malade une heure après, nous n'y mettrons plus jamais les pieds. Pour ce prix la, autant allez en face.

Avis publié : 17 septembre 2013

La cuisine est mauvaise, sans goût, pas réellement cuisiné, du réchauffé quoi (beignets de crevettes au goût de flotte, sole qui n'avait de goût que le caramel qui la couvrait et légumes d'accompagnement cuits à l'eau...). Nous étions trois tables ce soir là à se plaindre en même temps de la qualité de ce qui nous avait été servi, les serveurs en étaient désolés et visiblement agacés de ne pouvoir faire plus que transmettre en cuisine. A part ça, on dîne avec le voisin, on est entassé... Bref à éviter...

Avis publié : 7 septembre 2013

Que dire sur ce sinistre endroit , on a touché le fond , si on continu on trouve du pétrole , le service me fait penser a une voiture sans conducteur , personnel totalement dépassé , la cuisine est pas trop mauvaise ( en mm temps j en suis qu a l entrée , ça fait que deux heures que je suis la) j ai rarement fait un restaurant si médiocrissime, a conseiller a vos ennemis, ce sera au moins quelque chose de positif , pour cette cantine ....( a éviter les WC ou alors avec une tenue de pêcheur norvégien )

Les voyageurs ayant consulté Le chat qui prise ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le chat qui prise ?