“Un cran au dessus des autres”
Avis sur Pizza Via Veneto

Pizza Via Veneto
Classé n° 16 sur 436 Restaurants à Versailles
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Reception et service très digne, tradition hôtelière. La table est vraiment bonne, dans sa preparation autant que dans ses ingredients.

Difficile de trouver une table mais, c est ici un bonne raison, les bonnes adresses sont connues.

Addition vraiment sous contrôle au regard de la qualité globale de ce restaurant (cadre, service et nourriture)

Je recommande chaudement.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

J'habite le quartier, ce restaurant est moyen. Les plats n'ont rien de transcendants!! Pizza et pâtes moyennes! Ce n'est pas un incontournable

Avis publié : 23 avril 2014

Je m'y suis rendue à deux reprises. Petit restaurant où il est préférable de réservé. La qualité des pizza est excellente, produits frais. La carte est bien organisée en pizza et plats de pâtes mais seulement deux plats de viande et pas de poisson.
Le service est de qualité. Le prix en conséquence.

Avis publié : 18 avril 2014

Le cadre est sympathique, chaleureux et le service rapide. Petit bémol en revanches, les tables sont un peu serrées. Les pizza sont excellentes, bien garnies et agréable à l'oeil. Les dessert sont également très bons. Quand au prix il est raisonnable, compter une trentaine d'euro par personne pour une pizza et un dessert (bien copieux) avec une bouteille de Lambrusco.

Avis publié : 29 mars 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant un dimanche midi. La salle est très petite et nous sommes un peu les uns sur les autres. En revanche, les plats étaient délicieux. J'avais pris des lasagnes, très très bonnes, mais servies dans un plat très chaud voir trop chaud. Même après 15 minutes on se brûle en mangeant. L'idéal aurait été de mettre une assiette à coté pour que l'on puisse se servir au fur et à mesure, mais c'est un détail. En dessert, j'ai pris un tiramisu aérien et succulent. Bref, je conseille vraiment ce restaurant italien.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Via Veneto ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Pizza Via Veneto ?