“BON mais que c'est CHER !! Les prix ont flambés avec la notoriété !!!”
Avis sur Pizza Via Veneto

Pizza Via Veneto
Classé n° 16 sur 436 Restaurants à Versailles
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 8 juin 2014

Nous fréquentons la Pizza Via Venetto depuis des années, la qualité des plats est toujours au rendez-vous, mais malheureusement les prix ont flambés avec la notoriété. On vous propose le plat du jour mais sans indiquer le prix. Résultat : 2 plats du jour, 2 dessers, 1/4 de vin pichet, 1 Café...... 74 Euros. Cela commence à faire cher pour une simple Pizzeria.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizza Via Veneto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

Situé dans la rue Satory, là ou il y a beaucoup de restaurant, celui ci est un des restaurants qui sort du lot. Les pizzas comme les pâtes sont extras! Pensez à réserver car il est très demandé, on est un peu proche les uns des autres mais comparé au service impeccable et à la qualité des plats on oublie vite! Allez y les yeux fermés!

Avis publié: 16 mai 2014 par mobile

Pour moi ce restaurant est sur côté.
Le prix des pizzas est trop cher, l'ambiance trop bruyante, les tables trop proches les unes de autres, la sauce piquante gâche le gout des pizzas.
Bon service, professionnel.

Un restaurant surement plus rentable financièrement que bon..

Avis publié: 10 mai 2014

Reception et service très digne, tradition hôtelière. La table est vraiment bonne, dans sa preparation autant que dans ses ingredients.

Difficile de trouver une table mais, c est ici un bonne raison, les bonnes adresses sont connues.

Addition vraiment sous contrôle au regard de la qualité globale de ce restaurant (cadre, service et nourriture)

Je recommande chaudement.

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

J'habite le quartier, ce restaurant est moyen. Les plats n'ont rien de transcendants!! Pizza et pâtes moyennes! Ce n'est pas un incontournable

Les voyageurs ayant consulté Pizza Via Veneto ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Pizza Via Veneto ?