“Très agréable ”

La Cour
Classé n° 33 sur 476 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Des produits frais du marché des Halles de Versailles, du fait maison, dans un lieu cosy et conviviale. Une carte simple à l'ardoise qui changent tous les jours. Brunch le dimanche
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Agréable petit salon de thé situé près du marché qui propose une formule brunch varié avec une grande carte de thé et infusion.
Tous les plats sont fait maison et bien préparé. Il aurait fallu une meilleure répartition entre le sucré et le salé au niveau du menu qui nous a été proposé car il y a une prédominance au niveau sucré. Pour les amateurs de sucrée sinon c’est top.
L’équipe est au petit soin bon rapport qualité prix. Je recommande +++

Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Un accueil et un lieu charmant. Les produits sont variés et de qualité. Un brunch différent à recommander.

Avis publié : 16 octobre 2017

Je reviens à la Cour pour un brunch après y avoir déjeuné plusieurs fois. La direction a changé, j'ai l’impression qu'il y a moins de tables. Plus de terrasse car les copropriétaires se sont plains de la gênes occasionnée par les clients (c'est très dommage car c'était très agréable de manger dehors).
L'assiette est copieuse et variée, dont œufs brouillés = une tuerie. La quantité et la qualité étaient au rendez-vous pour un prix très correct, d'autant que si vous n'arriverz pas à terminer on vous propose un doggy-bag.

Avis publié : 8 août 2017

Je voulais absolument découvrir ce lieu dont j'avais beaucoup entendu parlé et qui semblait ne pas être accessible à tous.
Cachée dans une petite Cour en plein Versailles à 2 pas du Marché, c'est grâce à une habituée que j'ai pu profiter de cette pépite.
Les places se comptent sur les doigts de la main, mais cela vaut le coup d'attendre de sa place pour déguster un délicieux thé.
Si vous ne pouvez vous arrêter, vous pourrez commander une des pâtisseries faites maison et les rapporter pour les déguster à domicile.
Surtout allez-y...

Avis publié : 16 juillet 2017

Belle découverte pour un brunch. Des plats savoureux et le quartier est très sympa. Nous y reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté La Cour ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez La Cour ?