“Bon mais mal accueilli par la responsable”
Avis sur La Cour

La Cour
Classé n° 33 sur 476 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Des produits frais du marché des Halles de Versailles, du fait maison, dans un lieu cosy et conviviale. Une carte simple à l'ardoise qui changent tous les jours. Brunch le dimanche
Avis publié : 25 février 2018

Le repas était bon qualité prix mais nous ne y retournerons sans doute pas car la responsable n est pas du tout accueillante. Heureusement que la serveuse est là, souriante et accueillante.
Faites un effort car venir pour un brunch c est rechercher un endroit chaleureux et accueillant.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Très bonne surprise que ce petit salon de thé. Le chocolat est excellent, un vrai goût de chocolat à l'ancienne. Les gâteaux sont également une belle découverte (ce jour-là, gâteau au thé matcha intéressant).

Le service est très bien et la serveuse souriante et agréable. Je recommande !

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Agréable petit salon de thé situé près du marché qui propose une formule brunch varié avec une grande carte de thé et infusion.
Tous les plats sont fait maison et bien préparé. Il aurait fallu une meilleure répartition entre le sucré et le salé au niveau du menu qui nous a été proposé car il y a une prédominance au niveau sucré. Pour les amateurs de sucrée sinon c’est top.
L’équipe est au petit soin bon rapport qualité prix. Je recommande +++

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Un accueil et un lieu charmant. Les produits sont variés et de qualité. Un brunch différent à recommander.

Avis publié : 16 octobre 2017

Je reviens à la Cour pour un brunch après y avoir déjeuné plusieurs fois. La direction a changé, j'ai l’impression qu'il y a moins de tables. Plus de terrasse car les copropriétaires se sont plains de la gênes occasionnée par les clients (c'est très dommage car c'était très agréable de manger dehors).
L'assiette est copieuse et variée, dont œufs brouillés = une tuerie. La quantité et la qualité étaient au rendez-vous pour un prix très correct, d'autant que si vous n'arriverz pas à terminer on vous propose un doggy-bag.

Les voyageurs ayant consulté La Cour ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez La Cour ?