“« Accueil chaleureux « ”
Avis sur La Cour - FERMÉ

La Cour
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Des produits frais du marché des Halles de Versailles, du fait maison, dans un lieu cosy et conviviale. Une carte simple à l'ardoise qui changent tous les jours. Brunch le dimanche
Avis publié : 26 février 2018

surprise de découvrir un lieu très agréable et convivial.Nous avons été ravis de notre
Repas plus-que-parfait .Bravo au chef pour ses prestations qui nous a fait partager sa passion,son accueil et sa gentillesse.Rapport qualité prix excellent et exceptionnel !
J’en ferais volontiers ma restauration journalière si je résidais à côté.
Merci pour vos plats maison ,de l’entrée au dessert digne d’un grand restaurant .Je peux apprécier particulièrement aussi chez moi Les thés et infusions surprenantes acheté chez vous lors de mon dernier passage et ne manquerais pas de vous en commander.Je recommande cet endroit exceptionnel et rare!

Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2018

Le repas était bon qualité prix mais nous ne y retournerons sans doute pas car la responsable n est pas du tout accueillante. Heureusement que la serveuse est là, souriante et accueillante.
Faites un effort car venir pour un brunch c est rechercher un endroit chaleureux et accueillant.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Très bonne surprise que ce petit salon de thé. Le chocolat est excellent, un vrai goût de chocolat à l'ancienne. Les gâteaux sont également une belle découverte (ce jour-là, gâteau au thé matcha intéressant).

Le service est très bien et la serveuse souriante et agréable. Je recommande !

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Agréable petit salon de thé situé près du marché qui propose une formule brunch varié avec une grande carte de thé et infusion.
Tous les plats sont fait maison et bien préparé. Il aurait fallu une meilleure répartition entre le sucré et le salé au niveau du menu qui nous a été proposé car il y a une prédominance au niveau sucré. Pour les amateurs de sucrée sinon c’est top.
L’équipe est au petit soin bon rapport qualité prix. Je recommande +++

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Un accueil et un lieu charmant. Les produits sont variés et de qualité. Un brunch différent à recommander.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Cour ont aussi consulté