“Excelente surprise”

La Cour
Classé n° 33 sur 476 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Des produits frais du marché des Halles de Versailles, du fait maison, dans un lieu cosy et conviviale. Une carte simple à l'ardoise qui changent tous les jours. Brunch le dimanche
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant un peu par hasard, et le hasard fait bien les choses. La formule "assiette complete" au soleil est très bien, tout semble fait maison.
Le service est agréable. A faire!

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2018

L'endroit est tout petit et caché dans une cour du passage des 2 portes. La formule brunch est correcte, tout est fait maison et très bon. L'accueil est sympa sans plus. On a juste trouvé le prix un peu élevé pour la quantité. On a déjà fait des brunch au même prix où tout était fait maison aussi mais où tout était à volonté... Pensez à réserver!

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

La cour se cache dans une petite voie au milieu du passage des 2 portes. La formule entrée et plat sur la même assiette est bien pensée. Et surtout de très bonne facture. C’est original et avec des produits frais. Et le service est souriant.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Nous sommes venues bruncher avec des amies et je recommande cet endroit!!!
Cadre intimiste, service au top.
Tout est fait maison, l'assiette du brunch est excellente et copieuse. Petit plus, vous pouvez demander un doggy bag ;)
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 26 février 2018

surprise de découvrir un lieu très agréable et convivial.Nous avons été ravis de notre
Repas plus-que-parfait .Bravo au chef pour ses prestations qui nous a fait partager sa passion,son accueil et sa gentillesse.Rapport qualité prix excellent et exceptionnel !
J’en ferais volontiers ma restauration journalière si je résidais à côté.
Merci pour vos plats maison ,de l’entrée au dessert digne d’un grand restaurant .Je peux apprécier particulièrement aussi chez moi Les thés et infusions surprenantes acheté chez vous lors de mon dernier passage et ne manquerais pas de vous en commander.Je recommande cet endroit exceptionnel et rare!

Les voyageurs ayant consulté La Cour ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez La Cour ?