“Décevant”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Décevant”
Avis écrit le 18 janvier 2014

L'établissement, malgré un superbe lobby, n'est pas à la hauteur.

Lors de notre arrivée, on nous a attribué la chambre 215 : moisissure sur les murs, moquette tachée, joints de salle de bain à refaire. Nous avons donc demandé à changer de chambre. Mais pas un mot d'excuse de la part du personnel.

La chambre 131 est en meilleur état. Mais la moquette se décolle et "gondolle" en plein milieu de la chambre, des taches noires sur la tapisserie, et le comble : les murs des wc ont été réparés avec de l'enduit de rebouchage....non peint !

Dans les couloirs, la tapisserie se décolle. Les portes des chambres mériteraient d'être repeinte également.

Seule la literie est trés satisfaisante et conforme à nos attentes.

En conclusion, un établissement pas à la hauteur de la chaîne Pullmann. Dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses et je serai ravie de pouvoir échanger personnellement avec vous sur ce séjour.
Restant à votre écoute,
(0139074646 ou H1300-GM@accor.com)

Bruxelles
Avis écrit le 15 janvier 2014

Du bon et du décevant.
Le bon pour l'architecture qui me plait bcp tout comme le lobby spacieux et agréable. Pour ceux qui viennent pour le château la situation est top.
Petit déj sympa et surtout produits frais et services très pro même si un peu plus de sourire ne serait pas un mal.

Par contre les chambres sont très très très vieillotes et le plafond craquelé. On s'attend à bcp mieux quand on voit l'extérieur et le lobby.En faite je suis surtout déçu car j'imaginais vraiment une chambre avec plus de charme.
Et un mot aussi sur leur parfum style "Air Wick" dans les parties communes vraiment décevant pour un Pullman.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

quelle bonne surprise ! nous revenons enchanté de notre séjour . L hotel est très bien plaçé Les chambres sont superbes grandes propres peut etre une renovation de la salle de bain s impose .Le personnel très sympathique et attentif Quant au petit déjeuner une merveille Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Pullman pour votre séjour à Versailles et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau en 2014.
Nous profitons de l'occasion pour vous présenter tous nos voeux pour cette nouvelle année.

Montpellier, France
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Bel établissement malgré la vétusté des chambres (vivement la rénovation). Accueil très agréables et attentif aux attentes des clients.
Petit déjeuner très bien, beau buffet bien approvisionné avec beaucoup de choix salé et sucré.
Très bon séjour mais un peu court.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Pullman pour votre séjour à Versailles et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
J'ai partagé vos commentaires avec mon équipe qui, toujours soucieuse de la satisfaction de nos clients, est ravie d'avoir répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une très Belle Année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Gujan Mestras
Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil agréable cependant la hauteur des prestations cbre sont très moyens cbre vieillotte dommage
La peinture se craque au plafond, j ai été surclassé il n'y a pas de Nespresso en cbre. Je pensais à un niveau supérieur au mercure ou novotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Pullman Versailles.
Je suis désolée que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et que vous n'ayez pas eu de machine Nespresso dans votre chambre. Je vous présente mes sincères excuses. Sachez qu'un programme de rénovation est prévu. Je vous confirme que nous avons des machines Nespresso dans nos Chambres de luxe et nos suites et des plateaux de courtoisies dans les catégories classiques et supérieures.
Mon équipe et moi même vous présentons nos Meilleurs Voeux pour 2014 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau (après rénovation).
Tours, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Après avoir passé 2 nuits à l'ibis juste à coté, nous avions reservé une nuit dans cet hotel pour voir ce qu'était le 4 étoiles et nous n'avons pas été déçus. Situé sur la meme avenue que l'entrée du chateau, l'hotel possède une entrée avec une arche magnifique. Notre chambre deluxe au 2eme étage dans le style versaillais était très bien. Vue sur l'hotel de ville. Lit exceptionnel, la literie ne peut mieux faire, l'hôtel est propre. Le fitness est sympa pour se relaxer. Le petit déjeuner varié et avons meme tester le brunch le dimanche avant de partir et le buffet est bien garni et le personnel très accueillant surtout le superviseur du restaurant. On reviendra c'est sur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Hôtel.
Toujours soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Tous nos voeux pour cette nouvelle année et nous espérons à très bientôt