Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Pullman Château de Versailles
N° 6 sur 26 Hôtels à Versailles
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
Auteur de niveau
117 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 18 janvier 2014

L'établissement, malgré un superbe lobby, n'est pas à la hauteur.

Lors de notre arrivée, on nous a attribué la chambre 215 : moisissure sur les murs, moquette tachée, joints de salle de bain à refaire. Nous avons donc demandé à changer de chambre. Mais pas un mot d'excuse de la part du personnel.

La chambre 131 est en meilleur état. Mais la moquette se décolle et "gondolle" en plein milieu de la chambre, des taches noires sur la tapisserie, et le comble : les murs des wc ont été réparés avec de l'enduit de rebouchage....non peint !

Dans les couloirs, la tapisserie se décolle. Les portes des chambres mériteraient d'être repeinte également.

Seule la literie est trés satisfaisante et conforme à nos attentes.

En conclusion, un établissement pas à la hauteur de la chaîne Pullmann. Dommage.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Philippe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses et je serai ravie de pouvoir échanger personnellement avec vous sur ce séjour.
Restant à votre écoute,
Très Cordialement,
Karine ESCURAT
Directrice Générale
(0139074646 ou H1300-GM@accor.com)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 061 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    301
    395
    212
    105
    48
Consultez les avis pour
167
482
54
233
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 15 janvier 2014

Du bon et du décevant.
Le bon pour l'architecture qui me plait bcp tout comme le lobby spacieux et agréable. Pour ceux qui viennent pour le château la situation est top.
Petit déj sympa et surtout produits frais et services très pro même si un peu plus de sourire ne serait pas un mal.

Par contre les chambres sont très très très vieillotes et le plafond craquelé. On s'attend à bcp mieux quand on voit l'extérieur et le lobby.En faite je suis surtout déçu car j'imaginais vraiment une chambre avec plus de charme.
Et un mot aussi sur leur parfum style "Air Wick" dans les parties communes vraiment décevant pour un Pullman.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci YohanD26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
42 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2013

quelle bonne surprise ! nous revenons enchanté de notre séjour . L hotel est très bien plaçé Les chambres sont superbes grandes propres peut etre une renovation de la salle de bain s impose .Le personnel très sympathique et attentif Quant au petit déjeuner une merveille Nous reviendrons avec grand plaisir

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cat19630207
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Pullman pour votre séjour à Versailles et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau en 2014.
Nous profitons de l'occasion pour vous présenter tous nos voeux pour cette nouvelle année.
Très Cordialement,

Karine ESCURAT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Bel établissement malgré la vétusté des chambres (vivement la rénovation). Accueil très agréables et attentif aux attentes des clients.
Petit déjeuner très bien, beau buffet bien approvisionné avec beaucoup de choix salé et sucré.
Très bon séjour mais un peu court.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Fabrice034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Pullman pour votre séjour à Versailles et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
J'ai partagé vos commentaires avec mon équipe qui, toujours soucieuse de la satisfaction de nos clients, est ravie d'avoir répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une très Belle Année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Cordialement,

Karine ESCURAT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gujan Mestras
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil agréable cependant la hauteur des prestations cbre sont très moyens cbre vieillotte dommage
La peinture se craque au plafond, j ai été surclassé il n'y a pas de Nespresso en cbre. Je pensais à un niveau supérieur au mercure ou novotel

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Utile ?
2 Merci Catherine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Pullman Versailles.
Je suis désolée que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et que vous n'ayez pas eu de machine Nespresso dans votre chambre. Je vous présente mes sincères excuses. Sachez qu'un programme de rénovation est prévu. Je vous confirme que nous avons des machines Nespresso dans nos Chambres de luxe et nos suites et des plateaux de courtoisies dans les catégories classiques et supérieures.
Mon équipe et moi même vous présentons nos Meilleurs Voeux pour 2014 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau (après rénovation).
Très Cordialement,
Karine ESCURAT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 15 novembre 2013

Après avoir passé 2 nuits à l'ibis juste à coté, nous avions reservé une nuit dans cet hotel pour voir ce qu'était le 4 étoiles et nous n'avons pas été déçus. Situé sur la meme avenue que l'entrée du chateau, l'hotel possède une entrée avec une arche magnifique. Notre chambre deluxe au 2eme étage dans le style versaillais était très bien. Vue sur l'hotel de ville. Lit exceptionnel, la literie ne peut mieux faire, l'hôtel est propre. Le fitness est sympa pour se relaxer. Le petit déjeuner varié et avons meme tester le brunch le dimanche avant de partir et le buffet est bien garni et le personnel très accueillant surtout le superviseur du restaurant. On reviendra c'est sur !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Veronique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Cliente,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Hôtel.
Toujours soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Tous nos voeux pour cette nouvelle année et nous espérons à très bientôt
Très Cordialement,
Karine ESCURAT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Versailles
À 1.2 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
3 004 avis
À 0.5 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
463 avis
À 1.5 km
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
788 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 5 sur 26 à Versailles
332 avis
À 0.0 km
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 10 sur 26 à Versailles
843 avis
À 0.6 km
Hôtel la Résidence du Berry
Hôtel la Résidence du Berry
N° 4 sur 26 à Versailles
290 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Château de Versailles ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Château de Versailles

Établissement : Pullman Château de Versailles
Adresse: 2 Bis Avenue de Paris, 78000, Versailles, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Versailles
N°4 des hôtels de luxe à Versailles
Fourchette de prix (par nuit): 154€ - 321€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Château de Versailles 4*
Nombre de chambres: 152
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Avec un emplacement unique à 2 pas du Château de Versailles, ce très bel hôtel 4 étoiles construit sur un site historique prestigieux, vous offrira un séjour et un accueil unique. L'hôtel Pullman Château de Versailles propose plusieurs services: restaurant avec terrasse, lounge bar, fitness et sauna, salles de réunion spacieuses. Wifi offert. L'hôtel Pullman est situé à 2 minutes de la gare Versailles-Château-Rive-Gauche qui vous emmène en 20 minutes à Paris découvrir la Tour Eiffel et les Champs Elysées. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Versailles Chateau Hotel Versailles
Pullmann Versailles
Versailles Hotel Pullman Versailles Chateau
Hotel Pullman Versailles Chateau Versailles
Versailles Pullman Versailles Chateau
Accor Versailles Chateau

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page