“Au top!!!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Chatillon, France
“Au top!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Soirée Saint Valentin au resto, menu TOP et service aussi!!
Accueil vraiment nickel!
Je suis contente de ne pas avoir suivi les quelques conseils négatifs et privilégié les avis positifs qui reflètent vraiment bien la qualité de service dans cet hotel!!!!
De plus, l’hôtel est hyper bien situé.
Un super week end!!!!

Piscine et Spa non testé donc pas noté

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Pullman Versailles.
Mon équipe et moi-même sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Chevilly Larue, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

j'ai connu cet hôtel 1 an après son ouverture en 1992,période à laquelle j'ai effectué plusieurs séjours en toutes saisons. Aujourd'hui, plus de 20 ans après, j'ai l'impression qu'aucun travaux de rénovation dans les chambres n'été fait depuis (ch 232): moquette distendue et tachée, luminaire faux plafond mal fixé, baguette d'angle cassée dans sa partie inférieure(aspirateur?),peintures au plafond s'écaillant, tâches de moisissures en de multiples endroits sur les murs,rideau voile blancs tâché, trappe de visite de la baignoire ouverte.Sinon, l'hôtel est idéalement situé et la chambre 232 très agréable en terme de luminosité du fait de sa double exposition.Literie excellente. Par contre, situation de l'hôtel idéale , à 5 mn du château montre en main, insonorisation extérieure parfaite contrairement à l'nsonorisation intérieure (portes qui claquent et qui nous font sursauter , et conversations des chambres contigûes audibles). Malgrès tout, pour les personnes qui recherchent un établissement confortable, pratique ( parking souterrain), et idéalement situé à proximité immédiate du château, il ne faut pas hésiter , c'est là qu'il faut descendre,Le rapport qualité - prix reste encore acceptable mais pour combien de temps encore ??

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.
Sachez qu'un programme de rénovation est prévu et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Versailles.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Hôtel magnifique. Tres bien situé. Personnel on ne peut plus attentionné et charmant. Ils avaient toujours un mot gentil pour mon fils.Petit déjeuner : rien à redire, je me suis régalée. Je vous recommande cet hôtel pour découvrir Versailles.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Versailles,
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

L'établissement, malgré un superbe lobby, n'est pas à la hauteur.

Lors de notre arrivée, on nous a attribué la chambre 215 : moisissure sur les murs, moquette tachée, joints de salle de bain à refaire. Nous avons donc demandé à changer de chambre. Mais pas un mot d'excuse de la part du personnel.

La chambre 131 est en meilleur état. Mais la moquette se décolle et "gondolle" en plein milieu de la chambre, des taches noires sur la tapisserie, et le comble : les murs des wc ont été réparés avec de l'enduit de rebouchage....non peint !

Dans les couloirs, la tapisserie se décolle. Les portes des chambres mériteraient d'être repeinte également.

Seule la literie est trés satisfaisante et conforme à nos attentes.

En conclusion, un établissement pas à la hauteur de la chaîne Pullmann. Dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses et je serai ravie de pouvoir échanger personnellement avec vous sur ce séjour.
Restant à votre écoute,
(0139074646 ou H1300-GM@accor.com)
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Du bon et du décevant.
Le bon pour l'architecture qui me plait bcp tout comme le lobby spacieux et agréable. Pour ceux qui viennent pour le château la situation est top.
Petit déj sympa et surtout produits frais et services très pro même si un peu plus de sourire ne serait pas un mal.

Par contre les chambres sont très très très vieillotes et le plafond craquelé. On s'attend à bcp mieux quand on voit l'extérieur et le lobby.En faite je suis surtout déçu car j'imaginais vraiment une chambre avec plus de charme.
Et un mot aussi sur leur parfum style "Air Wick" dans les parties communes vraiment décevant pour un Pullman.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

quelle bonne surprise ! nous revenons enchanté de notre séjour . L hotel est très bien plaçé Les chambres sont superbes grandes propres peut etre une renovation de la salle de bain s impose .Le personnel très sympathique et attentif Quant au petit déjeuner une merveille Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Pullman pour votre séjour à Versailles et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau en 2014.
Nous profitons de l'occasion pour vous présenter tous nos voeux pour cette nouvelle année.