Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Au top!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Château de Versailles

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Pullman Château de Versailles
N° 6 sur 26 Hôtels à Versailles
ÉcoLeadersNiveau Or
Chatillon, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
“Au top!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Soirée Saint Valentin au resto, menu TOP et service aussi!!
Accueil vraiment nickel!
Je suis contente de ne pas avoir suivi les quelques conseils négatifs et privilégié les avis positifs qui reflètent vraiment bien la qualité de service dans cet hotel!!!!
De plus, l’hôtel est hyper bien situé.
Un super week end!!!!

Piscine et Spa non testé donc pas noté

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Edith_92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Pullman Versailles.
Mon équipe et moi-même sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Cordialement,
Karine ESCURAT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 033 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    288
    389
    205
    103
    48
Consultez les avis pour
161
468
53
228
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chevilly Larue, France
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

j'ai connu cet hôtel 1 an après son ouverture en 1992,période à laquelle j'ai effectué plusieurs séjours en toutes saisons. Aujourd'hui, plus de 20 ans après, j'ai l'impression qu'aucun travaux de rénovation dans les chambres n'été fait depuis (ch 232): moquette distendue et tachée, luminaire faux plafond mal fixé, baguette d'angle cassée dans sa partie inférieure(aspirateur?),peintures au plafond s'écaillant, tâches de moisissures en de multiples endroits sur les murs,rideau voile blancs tâché, trappe de visite de la baignoire ouverte.Sinon, l'hôtel est idéalement situé et la chambre 232 très agréable en terme de luminosité du fait de sa double exposition.Literie excellente. Par contre, situation de l'hôtel idéale , à 5 mn du château montre en main, insonorisation extérieure parfaite contrairement à l'nsonorisation intérieure (portes qui claquent et qui nous font sursauter , et conversations des chambres contigûes audibles). Malgrès tout, pour les personnes qui recherchent un établissement confortable, pratique ( parking souterrain), et idéalement situé à proximité immédiate du château, il ne faut pas hésiter , c'est là qu'il faut descendre,Le rapport qualité - prix reste encore acceptable mais pour combien de temps encore ??

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Laure v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.
Sachez qu'un programme de rénovation est prévu et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Versailles.
Très Cordialement,
Karine ESCURAT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
73 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Hôtel magnifique. Tres bien situé. Personnel on ne peut plus attentionné et charmant. Ils avaient toujours un mot gentil pour mon fils.Petit déjeuner : rien à redire, je me suis régalée. Je vous recommande cet hôtel pour découvrir Versailles.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci christelle_gi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Versailles,
Très Cordialement,
Karine ESCURAT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
117 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

L'établissement, malgré un superbe lobby, n'est pas à la hauteur.

Lors de notre arrivée, on nous a attribué la chambre 215 : moisissure sur les murs, moquette tachée, joints de salle de bain à refaire. Nous avons donc demandé à changer de chambre. Mais pas un mot d'excuse de la part du personnel.

La chambre 131 est en meilleur état. Mais la moquette se décolle et "gondolle" en plein milieu de la chambre, des taches noires sur la tapisserie, et le comble : les murs des wc ont été réparés avec de l'enduit de rebouchage....non peint !

Dans les couloirs, la tapisserie se décolle. Les portes des chambres mériteraient d'être repeinte également.

Seule la literie est trés satisfaisante et conforme à nos attentes.

En conclusion, un établissement pas à la hauteur de la chaîne Pullmann. Dommage.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Philippe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses et je serai ravie de pouvoir échanger personnellement avec vous sur ce séjour.
Restant à votre écoute,
Très Cordialement,
Karine ESCURAT
Directrice Générale
(0139074646 ou H1300-GM@accor.com)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Du bon et du décevant.
Le bon pour l'architecture qui me plait bcp tout comme le lobby spacieux et agréable. Pour ceux qui viennent pour le château la situation est top.
Petit déj sympa et surtout produits frais et services très pro même si un peu plus de sourire ne serait pas un mal.

Par contre les chambres sont très très très vieillotes et le plafond craquelé. On s'attend à bcp mieux quand on voit l'extérieur et le lobby.En faite je suis surtout déçu car j'imaginais vraiment une chambre avec plus de charme.
Et un mot aussi sur leur parfum style "Air Wick" dans les parties communes vraiment décevant pour un Pullman.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci YohanD26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
40 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

quelle bonne surprise ! nous revenons enchanté de notre séjour . L hotel est très bien plaçé Les chambres sont superbes grandes propres peut etre une renovation de la salle de bain s impose .Le personnel très sympathique et attentif Quant au petit déjeuner une merveille Nous reviendrons avec grand plaisir

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci cat19630207
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Pullman pour votre séjour à Versailles et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau en 2014.
Nous profitons de l'occasion pour vous présenter tous nos voeux pour cette nouvelle année.
Très Cordialement,

Karine ESCURAT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Versailles
À 1.2 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 847 avis
À 0.5 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 426 avis
À 1.5 km
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
4.0 sur 5 bulles 749 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 5 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 316 avis
À 0.1 km
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 10 sur 26 à Versailles
3.5 sur 5 bulles 814 avis
À 0.6 km
Hôtel la Résidence du Berry
Hôtel la Résidence du Berry
N° 4 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 270 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Château de Versailles ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Château de Versailles

Établissement : Pullman Château de Versailles
Adresse: 2 Bis Avenue de Paris, 78000, Versailles, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Versailles
N°4 des hôtels de luxe à Versailles
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Château de Versailles 4*
Nombre de chambres: 152
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Avec un emplacement unique à 2 pas du Château de Versailles, ce très bel hôtel 4 étoiles construit sur un site historique prestigieux, vous offrira un séjour et un accueil unique. L'hôtel Pullman Château de Versailles propose plusieurs services: restaurant avec terrasse, lounge bar, fitness et sauna, salles de réunion spacieuses. Wifi offert. L'hôtel Pullman est situé à 2 minutes de la gare Versailles-Château-Rive-Gauche qui vous emmène en 20 minutes à Paris découvrir la Tour Eiffel et les Champs Elysées. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Versailles Chateau Hotel Versailles
Pullmann Versailles
Versailles Hotel Pullman Versailles Chateau
Versailles Pullman Versailles Chateau
Hotel Pullman Versailles Chateau Versailles
Accor Versailles Chateau

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page