“Comme dans un Pullman !”

Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
N° 5 sur 26 Hôtels à Versailles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 mars 2014

Chambre confortable, calme, tout proche du château. Un personnel très attentionné. Petit-déjeuner très agréable et complet. Le bar est original. Il fait juste un peu chaud, mais l'endroit est très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Karine-Escurat, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Pullman Versailles.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel très bien situé, au cœur de Versailles et à proximité immédiate du château.
Personnel de grande qualité, aimable, disponible et réactif.
Restauration semi-gastronomique excellente (attention quand même aux proportions des plats qui sont en petite quantité!).
Hébergement : chambre très bien insonorisée, excellente literie, mais mériterait un rafraîchissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Pullman Versailles.
Mon équipe et moi même sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Le Chef a bien pris en compte votre remarque.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 10 mars 2014

N'est plus un 4 étoiles : chambre 110 défraîchie : wc non scéllé, traces de saleté sur le mur coté lit, bureau qui bouge dangereusement car les pieds ne sont plus stables, traces de saleté au plafond au niveau de la sortie de l'air conditionné, traces de peinture au niveau d'une plaque aération (on voit du lit que la personne n'a pas mis de protection avant de repeindre la plaque).

Tout n'est pas négatif : room service impeccable et situation géographique excellente.

Pour beaucoup voyager dans cette catégorie de confort, cet hôtel ne mérite plus sa 4ème étoile.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 110 !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Karine-Escurat, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour au Pullman Versailles. J'ai partagé vos commentaires avec mon équipe et notamment avec mon responsable technique afin de mettre en oeuvre immédiatement un plan de maintenance sur la chambre 110.
Je vous confirme également que des rénovations sont prévues.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau (après travaux),

Avis publié : 25 février 2014

l'endroit est parfait, le château a quelques dizaines de mètres et un très bon service.. sans compter le petit déjeuner a la hauteur.
C'est sans compter la boite de nuit collée a l'hotel.. nous avons du nous endormir (avec des enfants) autour de 4h30 du matin...
Le personnel, conscient et désolé du problème nous a gentiment offert notre emplacement de parking...sans commentaires.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Nous nous rendons environ 3 a 4 fois par an dans cette hôtel depuis plus de 6 ans. L hotel est a 100 mètres du Château, L accueil est a la hauteur d un 4 étoiles, un parking en sous sol (16 euros) est pratique, si vous avez une grande voiture et peur de vous garez un membre du personnel dédié a vos bagages vous aidera a sortir ou garer votre voiture ainsi qu a mettre vos bagages dans votre coffre ou directement dans la chambre ! Nous avons testé le bar, un bar d hotel classique mais cosy, ainsi que le restaurant, cuisine actuelle. Nous prenons toujours les petits déjeuner en chambre, les quantités et la qualité sont au rendez vous ainsi que la presse nationale, chariot avec nappe blanche, enfin bien !
Le hall d entrée est moderne, le reste de l hôtel est dans l esprit Versailles, moquettes avec des fleurs de Lys, tableaux sur des thèmes de versailles etc...le tout propre et avec une bonne odeur. Certes il y a quelques rénovations a faire dans les chambres mais rien de dramatiques, un programme de rénovation est prévu. Vous êtes dans un 4 étoiles non dans un palace. Un coin de tapisserie décollé, ou une peinture un peu écaillée sont vite oubliés quand vous avez passé une nuit dans le lit moelleux avec une grosse couette ! Literie Treca Édition Pullman que j ai d ailleurs acheté à l identique pour chez moi !!!!! Si une chambre a votre arrivée ne vous plait pas, demander a en changer, nous l avons déjà fait ça ne pose pas de problème. Nous avons testé les chambres classique, en dernière étage, un peu mansardé avec vue sur l école d architecture et la nuit le haut de la chapelle de Versailles éclairée, magique ! Nous avons testé aussi les chambres de luxe, au 2ème étage, lit plus grand, machine Nespresso dans la chambre. Et une fois une suite la 101, avec salon, 2 grandes télé, immense, refaite avec décoration contemporaine, bizarrement j ai moins aime car moins dans l esprit Versailles. Nous sommes déjà restés plusieurs nuits consécutives, la chambre est faite tous matins, toutes les serviettes changées, le frigo re-rempli...
Nous avons testé le room service pour le repas du soir, mon plat est arrive froid, un coup de téléphone et mon plat est revenu chaud....
bref nous sommes satisfaits, revenons avec plaisir a chaque fois !!! Exemple de Chambre testée : 101, 238, 120, 440, 412, 413, 330.

Astuce pour la chambre : En vous y prenant a l avance sur le site Pullman (> a un mois), tarif intéressant.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Karine-Escurat, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Pullman Versailles et d'avoir aussi bien détaillé votre expérience parmi nous.
Mon équipe et moi-même sommes ravies de vous compter parmi nos clients fidèles.
Espérant vous rencontrer lors de votre prochain séjour,

Avis publié : 17 février 2014

Soirée Saint Valentin au resto, menu TOP et service aussi!!
Accueil vraiment nickel!
Je suis contente de ne pas avoir suivi les quelques conseils négatifs et privilégié les avis positifs qui reflètent vraiment bien la qualité de service dans cet hotel!!!!
De plus, l’hôtel est hyper bien situé.
Un super week end!!!!

Piscine et Spa non testé donc pas noté

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Pullman Versailles.
Mon équipe et moi-même sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 février 2014

j'ai connu cet hôtel 1 an après son ouverture en 1992,période à laquelle j'ai effectué plusieurs séjours en toutes saisons. Aujourd'hui, plus de 20 ans après, j'ai l'impression qu'aucun travaux de rénovation dans les chambres n'été fait depuis (ch 232): moquette distendue et tachée, luminaire faux plafond mal fixé, baguette d'angle cassée dans sa partie inférieure(aspirateur?),peintures au plafond s'écaillant, tâches de moisissures en de multiples endroits sur les murs,rideau voile blancs tâché, trappe de visite de la baignoire ouverte.Sinon, l'hôtel est idéalement situé et la chambre 232 très agréable en terme de luminosité du fait de sa double exposition.Literie excellente. Par contre, situation de l'hôtel idéale , à 5 mn du château montre en main, insonorisation extérieure parfaite contrairement à l'nsonorisation intérieure (portes qui claquent et qui nous font sursauter , et conversations des chambres contigûes audibles). Malgrès tout, pour les personnes qui recherchent un établissement confortable, pratique ( parking souterrain), et idéalement situé à proximité immédiate du château, il ne faut pas hésiter , c'est là qu'il faut descendre,Le rapport qualité - prix reste encore acceptable mais pour combien de temps encore ??

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.
Sachez qu'un programme de rénovation est prévu et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Versailles.