“voyage à versailles”

ÉcoLeadersNiveau Or
Vielsalm, Belgique
“voyage à versailles”
Avis écrit le 26 avril 2014

Personnel très agréable et serviable. tout est parfait mais le prix est surfait par rapport à tous les détails à revoir le prix pour une chambre ne devrait pas dépasser 150 euros petit déjeuner compris

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Frederic C, General Manager de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame,
Laissez moi vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Pullman Versailles.
Merci beaucoup pour votre message concernant nos équipes! Il leur a été transmis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Frédéric Clément, Directeur Général.

Belgium
Avis écrit le 11 avril 2014

L'hotel se situe directement dans l'alignement du chateau de Versailles, effet bluffant en arrivant. 250 m à pied. Parking à l'hotel.
Literie remarquable. Contrairement à d'autres avis, Salle de bain fonctionnelle, très bons produits disponibles.

Restaurant trop cher. Très animé vu le passage et la configuration de l'Atrium sans paroi de séparation. Bon choix pour les Vins.

Le prix est élevé donc pour un court séjour pour profiter de l'effet Royal.

Dans la lignée de mon expérience dans d'autres Pullman

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Frederic C, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre commentaire. Je suis content de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous travaillons au quotidien afin de rendre vos passages dans nos hôtels inoubliables.

Je serais ravis de vous accueillir prochainement de nouveau,

Je vous souahite une belle journée,
Frédéric Clément,
Dunkerque, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Situé à proximité immédiate du château cet hôtel confortable et calme est idéal pour qui veut visiter Versailles tranquillement ou assister à un concert en soirée. Rien à redire au niveau de la chambre, chaines télé, wifi etc...Petit déjeuner très sympathique. Comme je mets presque uniquement des avis positifs, on va finir par croire que je suis payé pour cela (haha). Donc un point négatif : le restaurant. Le cuisinier manque un peu d'audace. Les plats sont bons, sans plus. Il faudrait oser un petit grain de folie pour rehausser les contrastes de saveurs. Les prix sont un peu élevés compte tenu de la quantité/qualité mais l'atmosphère est sympathique et relaxante. Bon choix de vins au verre. Le service est inégal d'un jour à l'autre. Les jeunes serveurs donnent l'impression de n'être pas très impliqués quand ils sont livrés à eux mêmes. Mais j'ai connu pire.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Monsieur-Clement, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement de vos compliments.
Néanmoins, je souhaite vous rassurer sur l'importance que nous attachons à ce qu'un accueil chaleureux et professionnel soit réservé à tous nos clients. Ainsi, l'attitude évoquée de certains collaborateurs n'est pas représentative de l'accueil tel que nous le concevons et les remarques qui s'imposent ont été faites à l'équipe concernée.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre écoute,

Frédéric CLEMENT
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Très bel hôtel idéalement situé, proche du château et des restaurants. L'accueil et le service étaient au rendez-vous. La chambre était très bien. Cet hôtel est tenu par une femme et ça se voit !
Très bon week-end en amoureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Versailles.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Frédéric CLEMENT
TOURNON SUR RHONE
Avis écrit le 23 mars 2014

La qualité attendue dans ce type d'établissement et d'autant plus une marque de renom, n'est pas au rendez-vous dans le cas présent.
Matériels mis à disposition hors service (cafetière), pommeau de douche ne se fixant pas sur la barre murale, trappe d'accès sous la baignoire HS avec faïence cassée, moquettes tachées.

Astuce pour la chambre : En tous cas pas la chambre 328 qui est une pièce défraîchie et qui mériterait une profonde rénovatio...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour au Pullman Versailles Château.
Je tiens à vous présenter toutes mes sincères excuses et serai très heureuse avec mon équipe de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Je reste personnellement à votre écoute,
Très Cordialement,
Karine ESCURAT
Directrice Générale
Courbevoie, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre confortable, calme, tout proche du château. Un personnel très attentionné. Petit-déjeuner très agréable et complet. Le bar est original. Il fait juste un peu chaud, mais l'endroit est très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Pullman Versailles.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Cordialement,
Karine ESCURAT