Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais rapport qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
N° 5 sur 26 Hôtels à Versailles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 juillet 2014

De passage à Versailles,nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel. Après une longue route, nous avons choisi cet hôtel pour nous reposer avant de continuer notre chemin.

L'accueil et le hobby sont dignes de ce que l'on attend d'un Pullman.Le prix également ! 225 € (sans petits déjeuners) pour une chambre supérieure. Il ne restait plus que cette catégorie de chambre à 21 h quand nous sommes arrivés. Mais nous avons été très déçu par la chambre : forte odeur de cigarettes, décoration hors d'âge, les rideaux sont certainement assortis à ceux du château, salle de bain petite et très ancienne aussi. Il n'y avait qu'un peignoir et qu'une paire de chausson pour 2 ? Ce n'est pas parce ce que vous êtes à coté du château de Versailles que vous pouvez vous permettre n'importe quoi !

j'ai signalé tous ces problèmes le matin, lors de notre départ et la personne à l'accueil m'a donné raison.

Pour finir sur une note positive, car je reste objective, nous avons très bien dormi : la literie est parfaite,même après 10 heures de route en utilitaire, c'est bien insonorisé et le petit déjeuner est bon. Le seul problème reste le prix par rapport à la prestation de la chambre. Finissez la rénovation et vous pourrez appliquer les prix en rapport avec le standing de l'hôtel.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci voyage84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 128)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

333339 avis sur 1 128

Avis publié : 9 juillet 2014

Hotel très agréable et très bien situé. Service de qualité, équipes disponible et souriantes. A 2 pas du château pour un week end culturel.
Brunch le dimanche midi également très agréable et copieux.
Avantage, acheter les billets pour le Château à la reception.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci MALOS92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Laurence A
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 26 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 1 juin 2014

hotel très satisfaisant avec personnel à l'écoute et disponible. Le confort est digne de sa classification. Sa localisation est idéale. le petit déjeuner est très correct. La décoration des chambres et des couloirs mériterait cependant d'être "rafraichie" et modernisée.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
1  Merci Nicolas R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mai 2014

Pour un court séjour à Versailles nous avons choisi cet hôtel.
Même si le nombre d'étoiles dépend de conditions techniques à remplir, on s'attend tout de même à un minimum de propreté et de modernité lorsqu'on pénètre dans un "4 étoiles" d'une chaîne comme Pullman.

Malheureusement ce n'est pas ce qui nous attendu dans cet établissement. Comme de nombreux hôtels français adossé à des monuments de renommée mondiale, les chambres semblent avoir été négligée durant des années. Je joins des photos pour étayer mes propos.

Ce qui est choquant c'est la saleté : traces indéterminées un peu partout, toiles d'araignées, poussière, installation technique défaillante.

Pour illustrer ce dernier point, voici une petite anecdote : pour repasser une chemise en dernière minute, nous avons fait monter un fer à repasser et une table. J'ai à peine eu le temps de finir ma chemise que les plombs ont sauté... Là encore, obligation de faire appel au personnel technique qui est aimablement, rapidement et efficacement venu à notre secours.

Bref, si ce que l'on nous a dit à l'accueil est exact, il faudra attendre que le programme de rénovation des chambres qui semble être en cours s'achève.

L'accueil et le lobby ont été renové récemment semble-t-il mais montre déjà des signes de fatigues.

Le petit déjeuner fut une expérience désagréable : outre que personne ne nous a ni accueilli, ni placé, nous avons constaté (à deux reprises) que la propreté des couverts et plats était douteuse : par exemple, le ramequin de verre noir qui accueille les petits pots de confiture sur chaque était couvert de poussière, deux matins de suite ! (alors que ça saute aux yeux et qu'un coup de chiffon suffirait à les nettoyer)

Le second matin, un responsable a expliqué bruyamment à deux personnes désireuses de louer les lieux pour un baptême (de mémoire) le fonctionnement, les possibilités techniques offertes, etc tout cela au milieu des clients en train de déjeuner.

Cela m'a semble pour le moins, inapproprié.

Encore une fois, nous sommes supposé être dans un 4 étoiles.

Bref, définitivement, nous ne donnerons pas de seconde chance à cet établissement et préférons un quatre étoiles voisin adossé au parce du château.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Jean-Philippe K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic C, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Monsieur,
Comme suite à votre conversation avec notre Responsable qualité ce jour, je tiens tout d'abord à vous présenter également nos excuses.
Je vous reconfirme que les prestations évoquées ont, depuis le mois de Mars été nettement améliorées et vous invitons à venir le constater lors d'un prochain séjour.
J'ai été très heureux d'entendre que le service qui vous a été proposé était à la hauteur de vos attentes. Toute mon équipe également et nous vous en remercions.
Sachez que je me tiens, ainsi que toute mon équipe, à votre écoute et entière disposition,
Cordialement,
Frédéric Clément, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avions séjourné début d'année et nous avions été très déçus, tant par la qualité de l'accueil que la vétusté des chambres.

J'avais fait part de mon mécontentement à l'équipe de l'hôtel à l'époque.

Ce week end du 8 mai, nous avons pu apprécier l'amabilité du personnel, serviable et disponible. Un vrai plus qui vous fait oublier les détails, tels que l'attente de rénovation des chambres.


Le petit déjeuner est toujours aussi copieux et qualitatif.

Et le lieu toujours aussi central.

Nous reviendrons à n'en pas douter mi juillet. Preuve que nous sommes globalement satisfaits.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Philippe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic C, General Manager de Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Monsieur,
Merci pour votre message.
Je suis vraiment heureux d'avoir pu regagner votre confiance.
Nous vous attendons avec impatience en Juillet. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement.
Sincèrement,
Frédéric Clément, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Versailles
À 1.2 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
3 213 avis
À 0.5 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
511 avis
À 1.5 km
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 11 sur 26 à Versailles
887 avis
À 0.4 km
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 10 sur 26 à Versailles
559 avis
À 0.6 km
Hôtel la Résidence du Berry
Hôtel la Résidence du Berry
N° 4 sur 26 à Versailles
308 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel

Adresse: 2 Bis Avenue de Paris, 78000, Versailles, France (Anciennement Pullman Chateau de Versailles)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Versailles
N°4 des hôtels de luxe à Versailles
Catégorie de prix : 154€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel 4*
Nombre de chambres: 152
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Avec un emplacement unique à 2 pas du Château de Versailles, ce très bel hôtel 4 étoiles construit sur un site historique prestigieux, vous offrira un séjour et un accueil unique. L'hôtel Le Louis Versailles château propose plusieurs services: restaurant avec terrasse, lounge bar, fitness et sauna, salles de réunion spacieuses. Wifi offert. Cet hôtel MGallery est situé à 2 minutes de la gare Versailles-Château-Rive-Gauche qui vous emmène en 20 minutes à Paris découvrir la Tour Eiffel et les Champs Elysées. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Versailles Chateau Hotel Versailles
Pullmann Versailles
Hotel Pullman Versailles Chateau Versailles
Versailles Hotel Pullman Versailles Chateau
Versailles Pullman Versailles Chateau
Accor Versailles Chateau

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page