Tripadvisor
Versailles
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un séjour à Versailles et trois nuits passées à l'hôtel Le Louis, très bel endroit, bonne literie, belles chambres, décoration surprenante mais belle, on y mange très bien, bonne situation, prestations sans fausse note: on reviendra.

Date du séjour : janvier 2020
StephaneGerbet, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Très cher Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Toutes les équipes du Louis ont pris plaisir à vous faire vivre une expérience inoubliable et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt dans notre établissement, en plein cœur de Versailles.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Par où commencer ? Le cadre unique ? Le bâtiment qui possède un charme fou avec une décoration au design unique

Ou encore le personnel.. ? Car OUI de nos jours ce sont eux qui font la différence et dans cet établissement, ils sont là pour nous, de notre arrivée jusqu’à notre départ. Une équipe sans failles sera la pour répondre à votre demande, et fera son maximum pour vous. Tout en restant d’un professionnel hors du commun, ils ont également cette « French touch » que le monde entier nous envie. Sourire, discrétion ainsi qu’amabilité et dévouement sont au rendez vous! (Arnaud)

Les chambres elles, sont magnifiquement décorées comme dans un petit château vous trouverez votre bonheur et une fois rentrée à l’intérieur vous ne voudrez plus en sortir, les prestations fournies sont irréprochables. Digne des plus grands hôtels.

Cet établissement est pour moi le meilleur du groupe Accor !

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous partager votre expérience au Louis. Nous avons été extrêmement ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. Toutes les équipes du Louis, et tout particulièrement Arnaud, ont pris plaisir à vous faire vivre une expérience royale en notre compagnie ; aussi, je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec eux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons vous revoir très bientôt au cœur de la Cité des Rois, n'hésitez pas à nous contacter par mail pour organiser votre prochain séjour : h1300-fo4@accor.com.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus en famille pour 2 nuits , personnel excellent que ce soit à l accueil ou au restaurant l alcôve, rien à dire de négatif sur ce séjour .
L accueil et largement au dessus du pullman La Défense , qui lui a 5 étoiles .
Lors de notre prochain séjour, nous y reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en famille a été des plus agréables au Louis. Toutes les équipes de l'hôtel et du restaurant ont été ravis de vous accueillir en plein cœur de Versailles et nous serions ravis de pouvoir vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 15 janvier 2020

L’emplacement et l’accueil furent parfaits. La chambre trés cosy, deco du plafond magnifique. Literie au top. Insonorisation doignée. Situation ideale à deux pas du chateau. Gros raté au niveau petit dejeuner en chambre, en retard( oublié?) et pas ce qui avait été demandé ( viennoiseries pour deux alors que demandé pour un seul, et du coup deux petits bouts de pain en tout... retelephone et re- attente pour complément de pain... du coup oeufs bacon refroidis..) bref service à revoir. Geste du desk qui ne compte pas le supplement petit dejeuner en chambre. Ceci n’ote rien aux qualités de l’hotel. Juste service à ameliorer...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephaneGerbet, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez l'hôtel. Soyez assuré que nous avons bien pris en compte votre retour vis-à-vis du room service et que nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez que toutes les équipes ont été heureuses de vous recevoir au Louis et nous espérons vous revoir très bientôt à Versailles, en plein cœur de la Cité des Rois, pour votre prochaine expérience royale.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Une semaine de Séminaire avec 110 personnes.
Un très grand merci à toute l’équipe de l’hôtel qui a été très professionnelle. A la réception très bel accueil. Un personnel réactif, patient toujours souriant et disponible. Bravo pour toute l’organisation à Élodie, Amélie et Chloé. La restauration était parfaite. Les buffets très variés et bien présentés. Les pauses également aussi. Il y en avait pour tous les goûts. Chacun pouvait y trouver son bonheur. Au bar un personnel très agréable et à l’écoute. Bravo au service technique également pour l’aide apportée lors des projections en salle de réunion.
Magnifique hôtel avec de très belles chambres et suites calmes avec une superbe literie.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
StephaneGerbet, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Chère Natacha, merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir au Louis dans le cadre de votre séminaire. Votre satisfaction nous est très précieuse. Au nom d'Amélie, Chloé et de toutes les équipes de l'établissement, nous vous souhaitons un bon retour et espérons vous revoir très bientôt.