“bon accueil”

Ibis Chateau de Versailles
N° 12 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 19 mars 2014

l'emplacement de cet hôtel est idéal. A proximité du centre ville, du château et des transports en commun. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel. nous pouvons envisager de revenir

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2014

nous avons profité d'une offre promotionnelle qui place la chambre à un prix correct. Sans cela, le prix habituel ne parait pas justifié: chambre petite et impersonnelle, salle de bains exigüe et avec quelques tâches aux murs et plafond, aucun plateau de courtoisie (dommage pour un 3 étoiles). En plus, la préparation de notre chambre n'était pas terminée à notre arrivée.
En revanche l'hôtel est bien situé, proche des commerces, de la gare et du château.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté : copieux, varié, et bon accueil du personnel.

Astuce pour la chambre : soyez à l'affût des promotions, il y en a régulièrement et vous pouvez profiter d'une belle...
Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

bon rapport qualité prix (réservation > 30 jours) et emplacement idéalement situé car face à une station RER et très proche du château de Versailles ; petit déjeuner très complet ; facilité de parking pour les voitures ; salle de bains un petit peu exiguë toutefois

Avis publié : 15 février 2014

Hotel sympa, calme et accueillant, souplesse d'horaire et en plus en centre Versailles. Chambre propre et récente,télévision, literie confortable . Parking payant mais très accessible. Petit déjeuner servi de 6h30 a 12h. Salle de bain exigüe mais douche assez grande, sèche cheveux fixe. Je reviendrais. A proximité du château de Versailles. Accessible à pieds

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple