Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ibis Versailles devrait revoir ses prestations avec plus de qualité .”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Ibis Chateau de Versailles
N° 13 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 9 août 2014

La chambre archi-petite, salle de bains minuscule de types formule 1 accès au parking avec des odeurs extrêmement désagréables, Petit déjeuner pas très qualitatif avec un café de mauvaise qualité , le tout pour un tarif plutôt élevé, heureusement la situation géographique permet de visiter le château a moins de cinq minutes. Cependant les touristes mériterait d'êtres accueillis et servis avec Plus de qualité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Sebastien S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEMENTECPatrick, Directeur général de Ibis Chateau de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Versailles Chateau

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (916)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

258264 avis sur 916

Avis publié : 9 août 2014

Voila un hôtel qui m'a déçu.

Les chambres sont petites sans parler de la salle de bain. (Voir photo)

Obligé de laisser la porte ouverte afin de pouvoir faire sa toilette sans se cogner.

Il est impossible à une personne forte de prendre une douche.

Le petit déjeuner est banal. Les viennoiseries n'ont aucun goût, le café est limite et le jus d'oranges est synthétique.

Le seul avantage de cet hôtel est son superbe emplacement par rapport au Château.

Hébergé le 20 juillet.

Astuce pour la chambre : Juste pour son emplacement et sans petit déjeuner.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci jmsnp33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEMENTECPatrick, Directeur général de Ibis Chateau de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Client,

Merci d'avoir en quelques lignes transmis vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis VERSAILLES CHATEAU.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la salle d’eau, mais malheureusement pour nous, toutes nos chambres sont identiques.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Catherine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 24 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Corinne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 23 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Françoise B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 21 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci CEKAN
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 18 juillet 2014

Emplacement parfait : en face de la gare rive gauche et à 200 m du château.
Le garage (ne pas avoir une grosse voiture) se trouve à proximité de l'hôtel.
Le personnel est très sympatrique, la chambre que nous avions était assez grande (pour un ibis) et la salle de bain avec baignoire.
Par contre, je déconseille fortement la restauration : le cadre est agréable mais TOUT est surgelé. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir une assiette de charcuterie ou fromage mais on nous a répondu que c'était impossible. Nous avons donc pris un club sandwich et un croque monsieur espérant avoir quelque chose de frais mais non : ils étaient encore surgelé à l'intérieur...
Ce n'est pourtant pas très compliqué d'acheter du pain frais dans une boulangerie et d'avoir un du fromage et de la charcuterie (cela se conserve longtemps). ...et je suis certain que cela coûte moins cher ! L'hôtel est fréquenté par de nombreux touristes : j'espère qu'ils ne mangent pas là car sinon, leur idée de la gastronomie Française doit en prendre un coup !
Pour le petit dej, c'est un peu la même chose : du pain, croissants, pains au chocolat,... décongelés : pourquoi ne pas faire travailler les bons artisans Versaillais (j'imagine qu'il y en a) ?

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage ont une petite terrasse assez agréable et sont assez spacieuses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci GMAVF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Versailles
À 0,5 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 4 sur 26 à Versailles
548 avis
À 1,6 km
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
901 avis
À 2,9 km
Ibis Versailles Parly 2
Ibis Versailles Parly 2
N° 2 sur 3 à Le Chesnay
392 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Hôtel la Résidence du Berry
Hôtel la Résidence du Berry
N° 5 sur 26 à Versailles
320 avis
À 1,2 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
3 337 avis
À 0,5 km
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 10 sur 26 à Versailles
579 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Chateau de Versailles ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Chateau de Versailles

Adresse: 4 Avenue du Général de Gaulle, 78000, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 13 sur 26 Hôtels à Versailles
Catégorie de prix : 71€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chateau de Versailles 3*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chateau de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Versailles Chateau
Ibis Paris Versailles Chateau Hotel Versailles
Accor Paris Versailles Chateau

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page