“Ibis Versailles devrait revoir ses prestations avec plus de qualité .”

Ibis Chateau de Versailles
N° 13 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 9 août 2014

La chambre archi-petite, salle de bains minuscule de types formule 1 accès au parking avec des odeurs extrêmement désagréables, Petit déjeuner pas très qualitatif avec un café de mauvaise qualité , le tout pour un tarif plutôt élevé, heureusement la situation géographique permet de visiter le château a moins de cinq minutes. Cependant les touristes mériterait d'êtres accueillis et servis avec Plus de qualité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LEMENTECPatrick, Directeur général de Ibis Chateau de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Versailles Chateau

Avis publié : 9 août 2014

Voila un hôtel qui m'a déçu.

Les chambres sont petites sans parler de la salle de bain. (Voir photo)

Obligé de laisser la porte ouverte afin de pouvoir faire sa toilette sans se cogner.

Il est impossible à une personne forte de prendre une douche.

Le petit déjeuner est banal. Les viennoiseries n'ont aucun goût, le café est limite et le jus d'oranges est synthétique.

Le seul avantage de cet hôtel est son superbe emplacement par rapport au Château.

Hébergé le 20 juillet.

Astuce pour la chambre : Juste pour son emplacement et sans petit déjeuner.

Cher Client,

Merci d'avoir en quelques lignes transmis vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis VERSAILLES CHATEAU.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la salle d’eau, mais malheureusement pour nous, toutes nos chambres sont identiques.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement

Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2014

Emplacement parfait : en face de la gare rive gauche et à 200 m du château.
Le garage (ne pas avoir une grosse voiture) se trouve à proximité de l'hôtel.
Le personnel est très sympatrique, la chambre que nous avions était assez grande (pour un ibis) et la salle de bain avec baignoire.
Par contre, je déconseille fortement la restauration : le cadre est agréable mais TOUT est surgelé. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir une assiette de charcuterie ou fromage mais on nous a répondu que c'était impossible. Nous avons donc pris un club sandwich et un croque monsieur espérant avoir quelque chose de frais mais non : ils étaient encore surgelé à l'intérieur...
Ce n'est pourtant pas très compliqué d'acheter du pain frais dans une boulangerie et d'avoir un du fromage et de la charcuterie (cela se conserve longtemps). ...et je suis certain que cela coûte moins cher ! L'hôtel est fréquenté par de nombreux touristes : j'espère qu'ils ne mangent pas là car sinon, leur idée de la gastronomie Française doit en prendre un coup !
Pour le petit dej, c'est un peu la même chose : du pain, croissants, pains au chocolat,... décongelés : pourquoi ne pas faire travailler les bons artisans Versaillais (j'imagine qu'il y en a) ?

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage ont une petite terrasse assez agréable et sont assez spacieuses.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille