“Très bon accueil, très bonne nourriture, très bonne ambiance!”

La Perle de Saint-Louis
Classé n° 17 sur 437 Restaurants à Versailles
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Repas de St-Valentin dans ce petit restaurant que nous pensions plus grand vu sa côte de popularité, mais c'est très bien ainsi, car au moins nous étions au calme, pas besoin d'élever la voix pour discuter, contrairement à dans certains restaurants.

Accueil chaleureux, serveuse souriante, serviable, à l'écoute, et partageant quelques informations en fin de repas concernant la cuisine du chef et ses pratiques.

Après avoir commandé, l'entrée a cependant mis beaucoup de temps à arriver, mais c'est pour la bonne cause, car les plats sont préparés en direct après commande, aucune préparation à l'avance, et ça se sent!!! Superbe goût en bouche, préparation recherchée, belle décoration d'assiette, tout est présent pour plaire!

Le plat principal conforte cette idée, avec de très (très très très très!) bons accompagnements de légumes, de bonnes sauces, et des poissons vraiment succulents!

Très bonne expérience donc, particulièrement pour la St-Valentin avec ce cadre agréable, chaleureux et calme.

Seul hic (car il en faut toujours dans une critique) ; l'addition.. mais la qualité a un prix!!!

197201 avis sur 299

Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes déjà allés 2 fois dans ce restaurant qui est certainement le meilleur restaurant de poissons de Versailles : produits frais , d'excellentes qualité et très bien servis.
En revanche, samedi 15 février, nous avions réservé pour 20h30. En arrivant la patronne nous dit que notre table est prise car notre réservation était pour 19h30. Nous lui signifions qu'il s'agit d 'un malentendu. Cela peut arriver. Le ton n'est pas très chaleureux et un rien péremptoire. Il est regrettable que la patronne n'est pas reconnue que l'erreur puisse venir de l 'un comme de l'autre. Dommage ! Nous hésitons à revenir dans ce restaurant.
Il semblerait que l'attitude de la patronne envers les clients ait déjà fait l'objet de quelques critiques concernant les heures de réservations ou d'arrivée.
Il est à noter que nous avions réservé depuis le début janvier soit plus d'un mois avant.

Avis publié : 31 janvier 2014

petit restaurant trés sympa, accueil aimable, pas de viande dans ce restaurant mais une carte poisson parfaite et des entrées coquillages soupe de poisson que des produits frais les prix sont un peu élevés mais aucun regret et l'été l'on peut diner dehors sur petite place charmante, ne pas oublier de réserver car places limitées

Avis publié : 18 janvier 2014

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre soirée un moment savoureux : une décoration soignée, une ambiance et un accueil chaleureux, un service agréable, des mets d'une finesse et d'une qualité rares. Les amateurs de poissons apprécieront certainement la fraîcheur puis la cuisson parfaite des produits. Quant aux carnassiers, ils ne pourront qu'être séduits à leur tour par ces saveurs marines.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

La salle en effet ne comporte que 20 couverts donc il est recommandé de réserver. Nous avons passé un dîner romantique mémorable dans un cadre chaleureux où les coussins des banquettes reposent le dos. La table est dressée avec de jolis accessoires en référence aux coquillages. Les plats à peine arrivés sont de véritables delices pour le nez, puis le regard, puis les papilles. Les assiettes sont dressées avec goût, et sont copieuses, mais surtout, les produits sont extrêmement frais et extrêmement bien cuisinés. La serveuse est très efficace, discrète et d excellent conseil notamment pour un vin pouilli fumé exquis. En cette fin de service, le chef est accessible pour parler de sa cuisine. Je considère cette adresse comme incontournable pour toute personne qui aime ou veut découvrir le poisson et les fruits de mer.

Les voyageurs ayant consulté La Perle de Saint-Louis ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles
Versailles, Yvelines

Vous connaissez La Perle de Saint-Louis ?