“Un pur délice”

La Perle de Saint-Louis
Classé n° 17 sur 417 Restaurants à Versailles
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Guyancourt, France
“Un pur délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Certes l'endroit est petit, il faut réserver, le budget est un peu élevé, mais les plats d' une telle qualité!! Un saumon fumé et un filet de st pierre exquis
Nous reviendrons!!

Versailles, France
“Très bon accueil, très bonne nourriture, très bonne ambiance!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Repas de St-Valentin dans ce petit restaurant que nous pensions plus grand vu sa côte de popularité, mais c'est très bien ainsi, car au moins nous étions au calme, pas besoin d'élever la voix pour discuter, contrairement à dans certains restaurants.

Accueil chaleureux, serveuse souriante, serviable, à l'écoute, et partageant quelques informations en fin de repas concernant la cuisine du chef et ses pratiques.

Après avoir commandé, l'entrée a cependant mis beaucoup de temps à arriver, mais c'est pour la bonne cause, car les plats sont préparés en direct après commande, aucune préparation à l'avance, et ça se sent!!! Superbe goût en bouche, préparation recherchée, belle décoration d'assiette, tout est présent pour plaire!

Le plat principal conforte cette idée, avec de très (très très très très!) bons accompagnements de légumes, de bonnes sauces, et des poissons vraiment succulents!

Très bonne expérience donc, particulièrement pour la St-Valentin avec ce cadre agréable, chaleureux et calme.

Seul hic (car il en faut toujours dans une critique) ; l'addition.. mais la qualité a un prix!!!

• Visité en février 2014
PLAISIR
“Très bonne prestation culinaire, beaucoup plus réservé sur l 'accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes déjà allés 2 fois dans ce restaurant qui est certainement le meilleur restaurant de poissons de Versailles : produits frais , d'excellentes qualité et très bien servis.
En revanche, samedi 15 février, nous avions réservé pour 20h30. En arrivant la patronne nous dit que notre table est prise car notre réservation était pour 19h30. Nous lui signifions qu'il s'agit d 'un malentendu. Cela peut arriver. Le ton n'est pas très chaleureux et un rien péremptoire. Il est regrettable que la patronne n'est pas reconnue que l'erreur puisse venir de l 'un comme de l'autre. Dommage ! Nous hésitons à revenir dans ce restaurant.
Il semblerait que l'attitude de la patronne envers les clients ait déjà fait l'objet de quelques critiques concernant les heures de réservations ou d'arrivée.
Il est à noter que nous avions réservé depuis le début janvier soit plus d'un mois avant.

• Visité en février 2014
yvelines
“bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

petit restaurant trés sympa, accueil aimable, pas de viande dans ce restaurant mais une carte poisson parfaite et des entrées coquillages soupe de poisson que des produits frais les prix sont un peu élevés mais aucun regret et l'été l'on peut diner dehors sur petite place charmante, ne pas oublier de réserver car places limitées

• Visité en janvier 2014
Fontenay-le-Fleury, France
“Les papilles en émoi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre soirée un moment savoureux : une décoration soignée, une ambiance et un accueil chaleureux, un service agréable, des mets d'une finesse et d'une qualité rares. Les amateurs de poissons apprécieront certainement la fraîcheur puis la cuisson parfaite des produits. Quant aux carnassiers, ils ne pourront qu'être séduits à leur tour par ces saveurs marines.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Perle de Saint-Louis ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez La Perle de Saint-Louis ?