“Une bonne adresse”

41,94 $US*
Billet coupe-file pour Versailles
77,89 $US*
et plus
Billet coupe-file : visite du château de Versailles avec spectacle nocturne des...
33,55 $US*
et plus
Billet coupe-file pour une visite spéciale au château de Versailles
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Visite commentée du Château de Versailles (les appartements du Roi et de la Reine, Galerie des Glaces). Agence sérieuse . Guide très intéressante. Une très belle après-midi . Conseil d'un gardien de Versailles : le jeudi est le jour ou il y a le moins de monde.

Visité en octobre 2013
SunKingVersailles, Directeur général de Guidatours Versailles, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame,

Nous avons lu votre commentaire avec plaisir et sommes ravis que la visite guidée vous ait donné toute satisfaction. Le mercredi et le jeudi sont effectivement les jours les plus calmes. Les autres jours nous vous conseillons nos visites de l'après midi pour éviter l'affluence au Château.

Bien cordialement,

Blodelsheim
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo pour le sérieux de cette agence”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions réservé sur Guidatours la prestation "Versailles sublime" pour le samedi 12 octobre , le RER ne fonctionnant pas ce jour , notre groupe de 6 a pris du retard , j'ai appelé l'agence depuis le train pour prévenir que nous ne serions pas à l'heure pour le rendez-vous .Le personnel s'est mis en 4 pour nous accueillir à l'arrivée du train , nous transporter le plus rapidement possible au château où l'on nous attendait pour nous emmener rejoindre le groupe qui a patienté quelques minutes .Pauline notre guide a su intéresser tout le groupe en faisant participer petits et grands et rendre vivante la visite de ces lieux magnifiques . Je recommande Guidatours pour leur sérieux ,leur disponibilité et leur gentillesse .Merci à tous pour cette belle visite.

Visité en octobre 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite de Versailles avec Guidatours. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous transmettrons avec plaisir vos remerciements à Pauline.

Très cordialement,
Charles MODENOT,
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“indispensable pour visite sans guide”
Avis écrit le 28 septembre 2013

excellent dans notre langue
le plan de la visite est facile à consulter et à y se repérer
en un clic nous avons le commentaire du lieu choisi
pas très dispendieux
réellement apprécié

Visité en septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi Guidatours pour votre visite à Versailles. Grâce à votre commentaire et à la satisfaction générale des clients , nous avons décidé d'étendre l' audiopen à la plupart de nos produits à des tarifs encore plus intéressants.

Bien cordialement,
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très satisfait de notre 15 Aout au château de Versailles”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons apprécié notre visite en ce 15 août au château de Versailles par l'intermédiaire de Guidatours qui nous a fait bénéficier d'un passeport tout compris (visite château avec guide + jardins + Trianon)
Ce passeport nous a permis d'éviter la longue queue d'attente pour accéder au château. Notre guide Emilie très sympathique a su nous intéresser à la visite.
Nous avons énormément apprécié le cadre du hameau de la reine, ainsi que jardins musicaux...

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellent.”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous ne commenterons pas le site "château de versailles". Le lieu se suffit à lui même, une pure merveille. Ni l'affluence importante. Mais pour un tel endroit! Normal, non?. En revanche nous avons eu une guide, qui connaissait bien plus que le château de versailles. Des commentaires justes et historiquement intéressants. Une véritable conférenciere. Merci à élisabeth, pour ce moment d'histoire de France.

Visité en juin 2013
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et nous tenions à vous en remercier. La visite guidée du Château est effectivement un vrai plus par rapport à une visite libre.

Nous serions heureux de vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine visite à Versailles.

Bien Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Guidatours Versailles ont aussi consulté

Vous connaissez Guidatours Versailles ?