“Excellente visite”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,83 $US*
et plus
Billet coupe-file pour une visite spéciale au château de Versailles
Montréal, Canada
“Excellente visite”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Il a été facile et surtout très intéressant de faire la visite avec guidatrous.
Ce qui nous intéressait, nous pouvions s'y arrêter.
Il faut malheureusement retourner l'appareil avant 19 heures, ce qui fait que nous n'y sommes ps retournées pour le spectacle des eaux de Versailles.
C'est dommage. Nous avions beaucoup marché et nous voulions retourner avant la nuit à Paris.
Lespérience a été très enrichissante.
Lorraine et Irène

Millau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite guidée Versailles”
Avis écrit le 25 octobre 2013

visite guidée indispensable pour Versailles. Le micro et les écouteurs trés bien! Par contre RER en retard cela m'en a couté 11 euros de plus peu commercial.....

Visité en octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

SunKingVersailles, Directeur général de Guidatours Versailles, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la visite guidée du Château avec Guidatours.

Nous achetons au Château des créneaux horaires qui nous garantissent d’éviter la file d’attente au Château. La plupart des agences pratiquent la politique du « No-show » à savoir aucun remboursement ou report possible. Bien que nos conditions générales de vente prévoient aussi cette rigueur du « no show », nous préférons commercialement, dans la mesure du possible, reporter avec une pénalité minimum.

Très cordialement,
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Visite commentée du Château de Versailles (les appartements du Roi et de la Reine, Galerie des Glaces). Agence sérieuse . Guide très intéressante. Une très belle après-midi . Conseil d'un gardien de Versailles : le jeudi est le jour ou il y a le moins de monde.

Visité en octobre 2013
SunKingVersailles, Directeur général de Guidatours Versailles, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame,

Nous avons lu votre commentaire avec plaisir et sommes ravis que la visite guidée vous ait donné toute satisfaction. Le mercredi et le jeudi sont effectivement les jours les plus calmes. Les autres jours nous vous conseillons nos visites de l'après midi pour éviter l'affluence au Château.

Bien cordialement,
Blodelsheim
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo pour le sérieux de cette agence”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions réservé sur Guidatours la prestation "Versailles sublime" pour le samedi 12 octobre , le RER ne fonctionnant pas ce jour , notre groupe de 6 a pris du retard , j'ai appelé l'agence depuis le train pour prévenir que nous ne serions pas à l'heure pour le rendez-vous .Le personnel s'est mis en 4 pour nous accueillir à l'arrivée du train , nous transporter le plus rapidement possible au château où l'on nous attendait pour nous emmener rejoindre le groupe qui a patienté quelques minutes .Pauline notre guide a su intéresser tout le groupe en faisant participer petits et grands et rendre vivante la visite de ces lieux magnifiques . Je recommande Guidatours pour leur sérieux ,leur disponibilité et leur gentillesse .Merci à tous pour cette belle visite.

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite de Versailles avec Guidatours. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous transmettrons avec plaisir vos remerciements à Pauline.

Très cordialement,
Charles MODENOT,
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“indispensable pour visite sans guide”
Avis écrit le 28 septembre 2013

excellent dans notre langue
le plan de la visite est facile à consulter et à y se repérer
en un clic nous avons le commentaire du lieu choisi
pas très dispendieux
réellement apprécié

Visité en septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi Guidatours pour votre visite à Versailles. Grâce à votre commentaire et à la satisfaction générale des clients , nous avons décidé d'étendre l' audiopen à la plupart de nos produits à des tarifs encore plus intéressants.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Guidatours Versailles ont aussi consulté

Vous connaissez Guidatours Versailles ?