“Visite guidée”

Skip-the-line Versailles Classic
41,92 $US*
Skip-the-Line Versailles Pass
Avis publié : 5 janvier 2014

Excellente visite guidée - micro et écouteurs indispensables pour Versailles, tout particulièrement au mois d'août comte tenu du monde...

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : 11 novembre 2013

Il a été facile et surtout très intéressant de faire la visite avec guidatrous.
Ce qui nous intéressait, nous pouvions s'y arrêter.
Il faut malheureusement retourner l'appareil avant 19 heures, ce qui fait que nous n'y sommes ps retournées pour le spectacle des eaux de Versailles.
C'est dommage. Nous avions beaucoup marché et nous voulions retourner avant la nuit à Paris.
Lespérience a été très enrichissante.
Lorraine et Irène

Avis publié : 25 octobre 2013

visite guidée indispensable pour Versailles. Le micro et les écouteurs trés bien! Par contre RER en retard cela m'en a couté 11 euros de plus peu commercial.....

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
SunKingVersailles, Directeur général de Guidatours Versailles, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la visite guidée du Château avec Guidatours.

Nous achetons au Château des créneaux horaires qui nous garantissent d’éviter la file d’attente au Château. La plupart des agences pratiquent la politique du « No-show » à savoir aucun remboursement ou report possible. Bien que nos conditions générales de vente prévoient aussi cette rigueur du « no show », nous préférons commercialement, dans la mesure du possible, reporter avec une pénalité minimum.

Très cordialement,
Charles MODENOT

Avis publié : 21 octobre 2013

Visite commentée du Château de Versailles (les appartements du Roi et de la Reine, Galerie des Glaces). Agence sérieuse . Guide très intéressante. Une très belle après-midi . Conseil d'un gardien de Versailles : le jeudi est le jour ou il y a le moins de monde.

SunKingVersailles, Directeur général de Guidatours Versailles, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chère Madame,

Nous avons lu votre commentaire avec plaisir et sommes ravis que la visite guidée vous ait donné toute satisfaction. Le mercredi et le jeudi sont effectivement les jours les plus calmes. Les autres jours nous vous conseillons nos visites de l'après midi pour éviter l'affluence au Château.

Bien cordialement,
Charles MODENOT

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avions réservé sur Guidatours la prestation "Versailles sublime" pour le samedi 12 octobre , le RER ne fonctionnant pas ce jour , notre groupe de 6 a pris du retard , j'ai appelé l'agence depuis le train pour prévenir que nous ne serions pas à l'heure pour le rendez-vous .Le personnel s'est mis en 4 pour nous accueillir à l'arrivée du train , nous transporter le plus rapidement possible au château où l'on nous attendait pour nous emmener rejoindre le groupe qui a patienté quelques minutes .Pauline notre guide a su intéresser tout le groupe en faisant participer petits et grands et rendre vivante la visite de ces lieux magnifiques . Je recommande Guidatours pour leur sérieux ,leur disponibilité et leur gentillesse .Merci à tous pour cette belle visite.

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite de Versailles avec Guidatours. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous transmettrons avec plaisir vos remerciements à Pauline.

Très cordialement,
Charles MODENOT,

Les voyageurs ayant consulté Guidatours Versailles ont aussi consulté

Vous connaissez Guidatours Versailles ?