“Une edécouverte de Versailles”

Guidatours Versailles
Réserver à l'avance
30,23 $US*
et plus
Billet coupe-file pour une visite spéciale au château de Versailles
42,33 $US*
Billet coupe-file pour Versailles
45,96 $US*
Billet coupe-file Versailles classique
Avis publié: 5 janvier 2014

Après midi intéressante dans le Parc et au Grand Trianon. Aperçu trop bref du hameau de la Reine
Soirée magique dans les jardins et dimanche très passionnant dans le château...
En résumé ce fut un excellent WE!
A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Guidatours Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Excellente visite guidée - micro et écouteurs indispensables pour Versailles, tout particulièrement au mois d'août comte tenu du monde...

Avis publié: 11 novembre 2013

Il a été facile et surtout très intéressant de faire la visite avec guidatrous.
Ce qui nous intéressait, nous pouvions s'y arrêter.
Il faut malheureusement retourner l'appareil avant 19 heures, ce qui fait que nous n'y sommes ps retournées pour le spectacle des eaux de Versailles.
C'est dommage. Nous avions beaucoup marché et nous voulions retourner avant la nuit à Paris.
Lespérience a été très enrichissante.
Lorraine et Irène

Avis publié: 25 octobre 2013

visite guidée indispensable pour Versailles. Le micro et les écouteurs trés bien! Par contre RER en retard cela m'en a couté 11 euros de plus peu commercial.....

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
SunKingVersailles, Directeur général de Guidatours Versailles, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la visite guidée du Château avec Guidatours.

Nous achetons au Château des créneaux horaires qui nous garantissent d’éviter la file d’attente au Château. La plupart des agences pratiquent la politique du « No-show » à savoir aucun remboursement ou report possible. Bien que nos conditions générales de vente prévoient aussi cette rigueur du « no show », nous préférons commercialement, dans la mesure du possible, reporter avec une pénalité minimum.

Très cordialement,
Charles MODENOT
Directeur Général

Avis publié: 21 octobre 2013

Visite commentée du Château de Versailles (les appartements du Roi et de la Reine, Galerie des Glaces). Agence sérieuse . Guide très intéressante. Une très belle après-midi . Conseil d'un gardien de Versailles : le jeudi est le jour ou il y a le moins de monde.

SunKingVersailles, Directeur général de Guidatours Versailles, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chère Madame,

Nous avons lu votre commentaire avec plaisir et sommes ravis que la visite guidée vous ait donné toute satisfaction. Le mercredi et le jeudi sont effectivement les jours les plus calmes. Les autres jours nous vous conseillons nos visites de l'après midi pour éviter l'affluence au Château.

Bien cordialement,
Charles MODENOT
Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Guidatours Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Guidatours Versailles ?