“Grand spa, et grande piscine!” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Yvelines, France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 250 votes utiles
“Grand spa, et grande piscine!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous n'avons pas fait de soin, mais avec ma femme, nous avions profité de la grande piscine, très agréable de pouvoir faire des longueurs, du hammam, et sauna, de la salle de muscu. Un peu de détente au cœur d'un hôtel sublime.
Pour les soins, les prix ne sont pas donnés, mais le spa est quand même beau.

Visité en janvier 2013

Mesnil le Roi
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Bof ... c'est bien dommage !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Pour mon anniversaire mon mari m'a fait le cadeau d'un soin Guerlain dans ce Spa que je connais pour y etre déjà allée AVANT que cela soit Guerlain. Déjà à l'arrivée 1ere deception : hamman et sauna ne fonctionnent pas ... bon ... Arrivée avec 45 mn d'avance je vais à la piscine. Sympa c'est vrai mais bon une piscine reste une piscine :) L'accueil du spa est il est vrai très agréable, l'estheticienne très sympatique mais honnêtement pour avoir tester d'autres spa haut de gamme (Clarins My Blend et Spa Anne Fontaine malheureusement fermé depuis :(( ) j'avoue que j'ai été déçue. L'esthéticienne est super energique (!), elle farfouille dans ses papiers pdt la pose du masque, bref la détente c'est pas super ... En plus dès qu'une personne passe à proximité de la cabine on ne peut pas la louper. Bref en un mot : decevant ... Pour du Guerlain honnetement je m'attendais à du top. Ma peau n'est ni plus belle ni moins repulpée que chez mon petit Marionnaud à côté de chez moi ! Mais je n'ai rien dit à mon mari il aurait lui aussi été bien déçu !

Visité en juin 2013
Ile de France
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Un excellent spa avec un accueil sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Je suis très étonnée des avis concernant ce spa que je fréquente depuis plusieurs années
L'accueil est sympathique, les soins d'une qualité irréprochable
La piscine est merveilleuse et j'apprécie le hamman et le sauna bien que personnellement je regrette l'ancien hammam qui effectivement était très sombre mais qui donnait une ambiance si mystérieuse et nous transportait dans une atmosphère typiquement orientale
J'ai l'habitude d'aller dans de nombreux établissements et celui-ci reste mon meilleur rapport qualité/prix
L'heure de soin a effectivement augmenté à 145 € mais pour ce prix vous pouvez passer un moment très agréable puisque vous avez la piscine, le hammam et le sauna à disposition. Enfin après le soin, vous pouvez vous reposer sur d'agréables méridiennes en dégustant du thé servi avec de petites douceurs

Visité en mars 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Bien loin de la qualité du Spa Guerlain...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Bien loin de la qualité du Spa Guerlain des Champs Elysées et même de celui du Palais à Biarritz...
Service et conseils très moyen...

Lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

très cher pour ce que c'est
sans parler des à côtés des soins qui sont tout simplement fictifs : un hammam en sale état et des douches à rénover !

Les voyageurs ayant consulté Spa Trianon ont aussi consulté

La-Celle-Saint-Cloud, Yvelines
Le Pecq, Yvelines

Chatou, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Spa Trianon ?