“Il y fait bon vivre”

Chez Tiouiche - Au Bon Accueil
Réservez avec
Chez Tiouiche - Au Bon Accueil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 436 Restaurants à Versailles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Une des meilleures adresses de Versailles, les plats sont copieux et très bons, le service impeccable avec une vraie gentillesse, on prend soin de vous. On y retourne avec beaucoup de plaisir. Une découverte que je ne regrette pas.

Avis publié : 1 août 2014

Cela fait plusieurs années que je me régale Chez Tiouiche. Le meilleur couscous de Versailles et certainement l'un des meilleurs de l'île de France. Tout ça avec une grande gentillesse et un prix tout à fait correct.

Avis publié : 29 juillet 2014

Sans doute l'un des meilleur couscous que l'on peut trouver, les viandes sont d'une tendresse incroyable, bref à tester absolument dans une très bonne ambiance pour finir avec le thé à la menthe et les pâtisseries orientales.

Avis publié : 23 juillet 2014

Un Tres Très bon couscous que je le conseil a tout les gens des environs ! le service est très sympathique et les couscous sont a tombé par terre !! je crois que ça fait 30 ans qu'il sont ouvert et on comprend pourquoi !

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Excellent coucous à déguster dans une ambiance chaleureuse; le patron est aux petits soins en résumé très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Chez Tiouiche - Au Bon Accueil ont aussi consulté

Le Chesnay, Versailles

Vous connaissez Chez Tiouiche - Au Bon Accueil ?