“Vraiment excellent !!!!”

Chez Tiouiche - Au Bon Accueil
Réservez avec
Chez Tiouiche - Au Bon Accueil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 450 Restaurants à Versailles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Pour avoir déjà déjeuner dans plusieurs restaurants oriental. Celui la est vraiment très bon à tous les niveaux. de L'accueil au dessert. Vous partez en ne pouvant plus avaler un grain de semoule tellement le repas est copieux et excellent.
Il faut y aller.

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons trouvé ce resto par hasard en tournant autour du chateau (beaucoup d autres sont fermés en aout)
Tés bon accueil par un personnel jeune et sympa.
Le couscous et les tajines sont excellents.
A conseiller!

Avis publié : 14 août 2014

Je pense que la rumeur dit vrai, l'un des meilleurs couscous que j'ai gouté sur Versailles. Si vous avez vraiment faim, c'est la qu'il faut aller, repas copieux dans une ambiance très orientale ! On y retournera !

Avis publié : 11 août 2014

Cuisine de très bonne qualité, cadre agréable et personnel au cœur du client. Le service est impeccable. Le seul bémol se porte sur l'addition qui est particulièrement salée. Meme si la viande est excellente, les prix sont élevés et peu adaptés pour les familles ou les petits budgets.
Je recommande tout de même ce restaurant car la qualité restant irréprochable, c'est une bonne adresse.

Avis publié : 7 août 2014

j'ai tout simplement adoré ! je n'avais pas mangé aussi bien dans un restaurant depuis un moment. lieu sympa, accueil agréable, serveurs sympathiques, les prix ne sont pas excessif . petit bémol quand même pour le prix des boissons et surtout du thé.

Les voyageurs ayant consulté Chez Tiouiche - Au Bon Accueil ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Chez Tiouiche - Au Bon Accueil ?