Tripadvisor

Classé n° 36 sur 494 Restaurants à Versailles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super moment chez cette famille! Le transport oriental est bien présent. J’ai pris leurs spécialité, le mechoui, un régal !
Le rapport qualité-prix et super.
Meilleure couscous depuis un certain temps dans la région !
A la prochaine !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (478)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

Cela faisait longtemps qu'on y avait pas été et on s'attendait à beaucoup de monde, aussi on a réservé via le site tripadvisor. Bon on est arrivé un peu plus tôt exactement 10 minutes avant midi. Purée l'accueil froid que l'on a eu, sS'il n'avait pas fait aussi froid dehors je suis sûr que l'on aurait entendu les mouches voler. On a pas trop osé parler vu qu'on avait peur de déranger. Comme je ne connais pas l'omme qui nous a reçu, il devrait se reconnaitre, il aurait pu être la doublure de kojac et avec lui sûr que l'on aurait pas eu un cheveu dans le couscous. Après vers midi 10 est arrivé quelqu'un d'autre alors lui refletait la joie de vivre disant bonjour à tout va et souriant, cela faisait plaisir à voir, honnetement la prochaine fois j'arriverais en retard juste pour voir cet homme qui était agréable et qui savait manier l'humour à petites doses. Le couscous était bon et la tajine aussi y a juste le pain qui était soi-diant maison peut etre mail congelé décongelé et recongelé on nous l'a apporté super chaud car y sortait du micro ondes et apres une minute ct du béton heuresement qu'il n'était pas marqué dans produit frais sur la carte.

Mais sinon ct très bien un peut trop manqé de biscuits orientaux. Sympa le petit digestif cela nous a rappellé un peu la colle en pot qu'on avait (cleopatre) mais ça vous y etes pour rien mais ct marrant, On reviendra mais faut pas venir trop tôt sinon la réception est mauvaise

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Très bon couscous ! Bravo pour la recette et le service très sympa ! À 2 pas du château de Versailles

Avis publié : 7 janvier 2020

Véritable institution culinaire à Versailles, à deux pas du château, le client est roi (le moins qu’on puisse dire) l’équipe, familiale est au top...de vrais restaurateurs. A RECOMMANDER !!!

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Un couscous plutôt bon, il faut admettre.
Des serveurs plutôt bruyants et finalement pas si accueillants (râlent pendant le service).
Et au final une intoxication avec fièvre et vomissements.

Évidemment je ne recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté Chez Tiouiche - Au Bon Accueil ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Chez Tiouiche - Au Bon Accueil ?