“Visite qui plait aux enfants et aux ado”

Galerie des Carrosses
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Situé en face le grand versailles, les écuries sont étroitement amenagées mais l'accès est fluide et la proximité des carosses permet aux enfants de bien voir.
Alors que dans les salles de versailles il est parfois impossible de s'immobiliser afin de lire les informations, les ecuries sont moins prises d'assaut.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 juin 2018

Collection on ne peut plus intéressante de véhicules ayant transporté quelques-une de nos plus grands monarques.
Ils sont juste merveilleux, et les représentation permettent de s'imaginer les cortèges royaux avec tous ces chevaux, les valets, les parures, etc.
Ils font toutefois parfois un peu poussiéreux, et peut-être que leur donner un coup de jeune ne serait pas de trop. En même temps, les tissus intérieurs sont d'origine, et ça, c'est une très grande richesse.

Avis publié : 21 mai 2018

il faut aller voir c'est magnifiques carrosses , cela fait parti de notre patrimoine français...personnellement j'ai était surpris de leurs poids

Avis publié : 14 mai 2018

Très impressionnant et très bien documenté, un seul petit bémol on ne se rend pas assez compte du travail et de la beauté des intérieurs. A noter que que l'entrée est gratuite

Avis publié : 12 mai 2018

C’est rare mais oui c’est gratuit
Belle mise en valeur de carrosses, traîneaux, chaises à porteurs

Présentation des carrosses du mariage de Napoléon, ....
A voir, face au château

Les voyageurs ayant consulté Galerie des Carrosses ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Galerie des Carrosses ?