“Royale”

Cathédrale Saint-Louis
Classé n° 21 sur 82 choses à voir/à faire à Versailles
Détails de l'activité
Avis publié : 4 janvier 2013

Endroit vraiment très agréable ou il fait bon vivre, la cathédrale majestueuse et royale est à couper le souffle ! Sa façade à comme un air du Sud et fait penser à la cathédrale de La Valette de Malte. Corinthiennes aux airs Baroque, merci Monsieur Mansart pour ce bel édifice !

Avis publié : 30 décembre 2012

A voir: style particulier pour un monument du 18ème siècle attention il y a des services religieux le dimanche

Avis publié : 23 août 2012

En se promenant dans les petits quartiers aux vieilles maisons de Versailles, nous sommes tombés par hasard sur cette cathédrale... Elle est magnifique, et correspond bien à l'esprit de Versailles, je trouve... Quelle joie de trouver au hasard des rues cachées cette merveille!

Avis publié : 23 juillet 2012

Loin de la foule du Chateau , cette cathédrale au dome particulier, est un havre de sérénité.
Les orgues sont très belles
La lumière entrant par les vitraux donne un climat particulier
à cette cathédrale qui a l'avantage de se trouver non loin du potage du Roy qui est un endroit charmant où les touristes ne vont pas!

Avis publié : 29 mai 2012

accueil agréable, architecture intéressante, de jolis tableaux (tableau de Saint-Pierre) et de jolis vitraux. Nous avons pu la visiter le lundi de pentecôte, avant l'ouverture du chateau de Versailles. Des guides permettent une découverte en solo du lieu.
De jolies petites rues pavées tout autour du site, et une rue de restaurant à proximité où les prix restent corrects.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Louis ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Cathédrale Saint-Louis ?