“Des Trésors et DU CHARME !”
Avis sur Musée Lambinet

Musée Lambinet
Classé n° 31 sur 79 choses à voir/à faire à Versailles
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Des Trésors et DU CHARME !”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Plein de charme,beaux objets et expo temporaires intéressantes ;visite gachée par une conservatrice méprisante et parfaitement désagréable !

Visité en juin 2012

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Un musée coquet”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Un petit musée qui organise parfoit de bonnes expos. Il mérite qu'on le visite. On peut y boire un verre dehors l'été. Le prix est correct.

Visité en mars 2012
levallois
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Musée intime”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Je viens de découvrir ce musée à l'occasion de l'exposition Georges Lacombe.Je précise qu'il faut, en premier lieu, visiter l'exposition consacrée à cet artiste au musée du Prieuré à Saint- Germain-en-Laye puis, en seconde intention, au musée Lambinet.J'ai apprécié le contenu muséographique des collections permanentes et surtout l'accueil extrêmement courtois,qui, ce jour(06/12/2013) était assuré par "Claudie".Chaque visiteur recoit en quelque sorte un accueil personnalisé.Je fréquente pratiquemment quotidiennement ce milieu et c'est la première fois que j'éprouve un sentiment aussi agréable.Les visiteurs sont calmes, discrèts, courtois....(Est-ce" l'effet Versailles"?).Le salon de thé est raffiné..Mon objet préféré:Les deux oeufs surprise reçus par Madame Victoire à Pâques car le fait divers évoqué fait référence, dans un premier épisode à une forêt d'Autun(Saône et Loire).Le jardin de cet hôtel particulier du xviii siècle est mis en valeur.

Visité en janvier 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“ambiance”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Très joli musée avec une belle ambiance et en plus petit salon de thé le week end ce qui est rare dans la région!!!

Visité en octobre 2012
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très beau musée”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Musée de la ville de versailles. Une belle collection de tableau, mobilier 18e. Des expositions temporaires décalée. A voir

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée Lambinet ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Musée Lambinet ?