“mythique”

Visite privée : Versailles en calèche
Classé n° 18 sur 79 choses à voir/à faire à Versailles
Détails de l'activité
Avis publié: 1 septembre 2013

endroit memorable a decouvrir si vous etes de passage dans cette ville, avec le chateau de versailles ce sont les 2 activités a faire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eglise Notre-Dame de Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Si vous voulez vraiment visiter la ville de Versailles, il faut se balader sur la rue notre Dame et visiter (discrètement) son église.

Avis publié: 16 juillet 2013

C'est l'ancienne cathédrale de Versailles. Il y a quelques signes qui ne trompent pas !
Pour assister aux offices en étant bien placé, il vaut mieux avoir un peu d'avance. Très belle architecture, vitraux...

Avis publié: 23 février 2013

Eglise massive vue de l'extérieur mais étonnante a l'intérieur par sa lumière sa taille, son orgue et ses tableaux. Quel calme après une visite du château et la rue de la paroisse

Avis publié: 13 juin 2012

Venir a Paris et ne pas voir Notre-Dame, c'est pecher!
Ok, elle est tres sombre et il y a toujours trop de monde mais quelle magnificence et que d'Histoire entre ces murs. J'ai ete un peu choquer par les distributeurs de "pieces a collectioner" qui se trouve a l'interieur mais aussinon WOW. Ce que je trouve a Paris, c'est que les monuments sont tellement replir de chose a voir que se sent obliger de revenir plusieurs fois.

Les voyageurs ayant consulté Eglise Notre-Dame de Versailles ont aussi consulté

Vous connaissez Eglise Notre-Dame de Versailles ?