“La Bretagne à Versailles.”

Crêperie la Place
Réservez avec
Crêperie la Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 477 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très bonnes crêpes salées et sucrées. Une carte variée et originale.
Nous sommes venus déjeuner le dimanche de Pâques. Malgré une forte affluence, le service était efficace et attentionné.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux et de qualité.
Sourires et prévenant le personnel est à l’écoute. Les crêpes sont excellentes et bien garnies.
La cadre est chaleureux et la décoration très sympa.
Je recommande cette adresse

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Que ce soit la prix, la qualité, le goût ou même le service, tout fonctionne.
Service rapide et surtout des crêpes garnies et goûteuse. Ne pas hésiter :)

Avis publié : 18 mars 2018

Nous cherchions un restaurant rapide entre deux visites. On y est allé et avons pris une crêpe forestière et quant à moi une tartine au saumon et fromage. Un délice dans les deux cas, une note pas trop salée. par contre une surprise au départ, le sac de mon épouse avait été volé. (à ses pieds) Donc faites attention, les voleurs rodent partout

Avis publié : 13 mars 2018

Dommage que l'établissement est petit. Donc tout le monde est serré et l'endroit est bruyant mais les crêpes sont excellentes. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Place ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Crêperie la Place ?