“La vie de château”

Classé n° 2 sur 8 Desserts à Versailles
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2013

Pour quelques heures en visite à Versailles, le jour de la représentation du Carrousel Royal http://www.equidiawatch.fr/#/video/1647038
nous avons eu envie de pâtisseries vers 14h00. Un maître d'hôtel nous a fort courtoisement reçus. Quelques minutes plus tard, nous étions devant de très belles et délicieuses pâtisseries dans un petit salon peu fréquenté et splendidement décoré. La vie de château vous dis-je ;-)
Allez-y !

Écrire un avisAvis (1 079)

Avis publié : 19 juin 2013

Faire un pause déjeuner au milieu d'une visite c'est toujours sympa mais déjeuner à l'intérieur même du Château de Versailles c'est beaucoup mieux ! Angelina est installé dans une des ailes du château, comme à Rivoli la nourriture y est excellente, le service agréable et courtois. Les prix sont un peu élevés (110€ payés pour 3) et c'est dommage que les salles à manger manquent un peu de vue et de soleil mais l'ensemble reste un moment très plaisant. Il vaut mieux réserver à l'avance car il y a énormément de touristes tous les jours et la réservation permet d'éviter la file pour entrer dans le château ! Donc on déjeune bien et en plus on est déjà prêt pour la visite !
post-scriptum : La spécialité d'Angelina, le "MOnt Blanc" n'est pourtant pas le meilleur de leur gâteau !

Avis publié : 22 mai 2013

En visite au château, nous avons voulu faire une pause dejeuner chez Angelina, qu'elle déception, le service était nul, l'accueil déplorable, la salade césar sans sauce, poulet bouilli infâme, nous n'avons jamais eu le pain et pour couronner le tout les cafés sans mousse.... Ils avaient du être oubliés sur le passé et la tasse pour le thé, à 7.20 €, sale.... Le tout pour un prix "chateau " .Indigne de ce grand nom parisien.

Avis publié : 28 février 2013 par mobile

un endroit très décevant ! seul endroit pour se restaurer ! après avoir manger un sandwich du côté snack on avait envi d une pattisserie et d'un café du côté salon de thé....service long pour la commande et pour être servis ....un café médiocre (meilleur dans un bistrot) juste un fond de tasse pas très chaud ..dans une vaiselle pas tres propre.....avant de d être servi de la pattisserie..bonne heureusement car le prix est en moyenne à 8 euros ! je pense que pour l'endroit on attend autre chose !

Avis publié : 27 décembre 2012

Vous repartirez le ventre vide le porte monnaie également avec un goût amer de mauvais service et de plat micro-ondes. J'ai commende un filet de bœuf avec écrasé de pomme de terre saignant, j'ai eu une purée de patate douce avec un pavé de bœuf bleu. Ah j'oublie, le café est servit en entrée...

Les voyageurs ayant consulté Angelina Château de Versailles - Pavillon d'Orléans ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Angelina Château de Versailles - Pavillon d'Orléans ?