“Service non raccord avec réputation!” 2 5 étoiles

Angelina Versailles
Classé n° 37 sur 384 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
PARIS
“Service non raccord avec réputation!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Angélina, c'est le salon de thé prestigieux, avec le décorum qui va avec. A Versailles, dans le cadre historique du parc du château, on s'attend à un service à la hauteur. Las! On ne vous sert pas en terrasse, il faut aller passer commande à l'intérieur. Le célèbre chocolat est servi dans un gobelet en plastique style bar TGV ou autre restauration rapide....et en plus il s'avère tiède et il faut aller le réchauffer au micro-ondes! Mais le prix reste en revanche toujours aussi élevé.
Les bonnes traditions se perdent, les valeurs sures se dégradent et les entreprises comme Angélina surfent sur leur réputation pour maintenir les profits en dégradant le service.

• Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Namur, Belgique
“Excellente pause patisserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons été afin de déguster les pâtisseries et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil était très bien et le personnel fort aimable.
Les prix sont certes un peu élevé mais c'est Versailles.
Nous y retournerons certainement lors d'une de nos prochaines visites.

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“La vie de château”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Pour quelques heures en visite à Versailles, le jour de la représentation du Carrousel Royal http://www.equidiawatch.fr/#/video/1647038
nous avons eu envie de pâtisseries vers 14h00. Un maître d'hôtel nous a fort courtoisement reçus. Quelques minutes plus tard, nous étions devant de très belles et délicieuses pâtisseries dans un petit salon peu fréquenté et splendidement décoré. La vie de château vous dis-je ;-)
Allez-y !

• Visité en juillet 2013
“Déjeuner dans le Chateau de Versailles”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Faire un pause déjeuner au milieu d'une visite c'est toujours sympa mais déjeuner à l'intérieur même du Château de Versailles c'est beaucoup mieux ! Angelina est installé dans une des ailes du château, comme à Rivoli la nourriture y est excellente, le service agréable et courtois. Les prix sont un peu élevés (110€ payés pour 3) et c'est dommage que les salles à manger manquent un peu de vue et de soleil mais l'ensemble reste un moment très plaisant. Il vaut mieux réserver à l'avance car il y a énormément de touristes tous les jours et la réservation permet d'éviter la file pour entrer dans le château ! Donc on déjeune bien et en plus on est déjà prêt pour la visite !
post-scriptum : La spécialité d'Angelina, le "MOnt Blanc" n'est pourtant pas le meilleur de leur gâteau !

• Visité en juin 2013
Nantes, France
“À fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

En visite au château, nous avons voulu faire une pause dejeuner chez Angelina, qu'elle déception, le service était nul, l'accueil déplorable, la salade césar sans sauce, poulet bouilli infâme, nous n'avons jamais eu le pain et pour couronner le tout les cafés sans mousse.... Ils avaient du être oubliés sur le passé et la tasse pour le thé, à 7.20 €, sale.... Le tout pour un prix "chateau " .Indigne de ce grand nom parisien.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Angelina Versailles ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Angelina Versailles ? Partagez vos expériences !