“Quelle déception !”

Classé n° 2 sur 8 Desserts à Versailles
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

A quand le sandwich en distributeur automatique au château de Versailles ? Pas de service. On se croirait dans une cantine avec son plateau. Des gobelets en plastique lamentables. Une salle trop petite. Du personnel charmant mais en sous effectif. Que l on soit au Angelina côté château ou bien a celui du Domaine de la Reine . On se demande comment le chateau de Versailles comme Angelina peuvent ternir ainsi leur réputation et décevoir une clientèle qui attend un moment d exception. Mon conseil : choisir le moderne Café d Orléans a l entrée du château : Simple mais aucune déception !

Avis publié : 24 août 2013

Angélina, c'est le salon de thé prestigieux, avec le décorum qui va avec. A Versailles, dans le cadre historique du parc du château, on s'attend à un service à la hauteur. Las! On ne vous sert pas en terrasse, il faut aller passer commande à l'intérieur. Le célèbre chocolat est servi dans un gobelet en plastique style bar TGV ou autre restauration rapide....et en plus il s'avère tiède et il faut aller le réchauffer au micro-ondes! Mais le prix reste en revanche toujours aussi élevé.
Les bonnes traditions se perdent, les valeurs sures se dégradent et les entreprises comme Angélina surfent sur leur réputation pour maintenir les profits en dégradant le service.

Avis publié : 14 août 2013

Nous y avons été afin de déguster les pâtisseries et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil était très bien et le personnel fort aimable.
Les prix sont certes un peu élevé mais c'est Versailles.
Nous y retournerons certainement lors d'une de nos prochaines visites.

Avis publié : 13 juillet 2013

Pour quelques heures en visite à Versailles, le jour de la représentation du Carrousel Royal http://www.equidiawatch.fr/#/video/1647038
nous avons eu envie de pâtisseries vers 14h00. Un maître d'hôtel nous a fort courtoisement reçus. Quelques minutes plus tard, nous étions devant de très belles et délicieuses pâtisseries dans un petit salon peu fréquenté et splendidement décoré. La vie de château vous dis-je ;-)
Allez-y !

Avis publié : 19 juin 2013

Faire un pause déjeuner au milieu d'une visite c'est toujours sympa mais déjeuner à l'intérieur même du Château de Versailles c'est beaucoup mieux ! Angelina est installé dans une des ailes du château, comme à Rivoli la nourriture y est excellente, le service agréable et courtois. Les prix sont un peu élevés (110€ payés pour 3) et c'est dommage que les salles à manger manquent un peu de vue et de soleil mais l'ensemble reste un moment très plaisant. Il vaut mieux réserver à l'avance car il y a énormément de touristes tous les jours et la réservation permet d'éviter la file pour entrer dans le château ! Donc on déjeune bien et en plus on est déjà prêt pour la visite !
post-scriptum : La spécialité d'Angelina, le "MOnt Blanc" n'est pourtant pas le meilleur de leur gâteau !

Les voyageurs ayant consulté Angelina Château de Versailles - Pavillon d'Orléans ont aussi consulté

Le Chesnay, Versailles

Vous connaissez Angelina Château de Versailles - Pavillon d'Orléans ?