“Prenez le temps de vous s'installer dans le salon ,take time to have a table!” 5 5 étoiles
Avis sur Angelina Versailles

Angelina Versailles
Classé n° 37 sur 378 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
SEILH
“Prenez le temps de vous s'installer dans le salon ,take time to have a table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Take Time to have a sit in the tearoom, and enjoy the hot chocolate,the pastries,and the service!!!just fabulous!!!!!Nous avons pris le temps de nous installer dans le salon de thé ,nous étions 7 avec des enfants,le serveur nous a placé sans une salle un peu à l écart pour être tranquilles! Service parfait et soigné,pâtisseries excellentes et très copieuses !le chocolat chaud est un délice et la aussi ,les portions sont généreuses! Nous avons eu des carafes d eau pour les enfants servies spontanément! Étant dans mon travail responsable d un service travaillant avec une clientèle première classe ,je peux vous certifier que le service et la qualité proposé ce samedi 1/12/13 à l intérieur du salon en places assises,était à la hauteur de la réputation de cet établissement !!!!

• Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

A quand le sandwich en distributeur automatique au château de Versailles ? Pas de service. On se croirait dans une cantine avec son plateau. Des gobelets en plastique lamentables. Une salle trop petite. Du personnel charmant mais en sous effectif. Que l on soit au Angelina côté château ou bien a celui du Domaine de la Reine . On se demande comment le chateau de Versailles comme Angelina peuvent ternir ainsi leur réputation et décevoir une clientèle qui attend un moment d exception. Mon conseil : choisir le moderne Café d Orléans a l entrée du château : Simple mais aucune déception !

• Visité en mai 2013
PARIS
“Service non raccord avec réputation!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Angélina, c'est le salon de thé prestigieux, avec le décorum qui va avec. A Versailles, dans le cadre historique du parc du château, on s'attend à un service à la hauteur. Las! On ne vous sert pas en terrasse, il faut aller passer commande à l'intérieur. Le célèbre chocolat est servi dans un gobelet en plastique style bar TGV ou autre restauration rapide....et en plus il s'avère tiède et il faut aller le réchauffer au micro-ondes! Mais le prix reste en revanche toujours aussi élevé.
Les bonnes traditions se perdent, les valeurs sures se dégradent et les entreprises comme Angélina surfent sur leur réputation pour maintenir les profits en dégradant le service.

• Visité en août 2013
Namur, Belgique
“Excellente pause patisserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons été afin de déguster les pâtisseries et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil était très bien et le personnel fort aimable.
Les prix sont certes un peu élevé mais c'est Versailles.
Nous y retournerons certainement lors d'une de nos prochaines visites.

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“La vie de château”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Pour quelques heures en visite à Versailles, le jour de la représentation du Carrousel Royal http://www.equidiawatch.fr/#/video/1647038
nous avons eu envie de pâtisseries vers 14h00. Un maître d'hôtel nous a fort courtoisement reçus. Quelques minutes plus tard, nous étions devant de très belles et délicieuses pâtisseries dans un petit salon peu fréquenté et splendidement décoré. La vie de château vous dis-je ;-)
Allez-y !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Angelina Versailles ont aussi consulté

Vous connaissez Angelina Versailles ? Partagez vos expériences !