“Très bonne acceuile”

Classé n° 2 sur 8 Desserts à Versailles
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Dans ce salon de thé le service est plus accueillant et agréable que celui de la rue de rivoli les pâtisserie sont très bonne le chocolat africain avis si que le thé

Écrire un avisAvis (1 104)

Avis publié : 28 février 2014

Amatrice de pâtisserie, j'ai difficilement digérée mon mille feuille, la crème étant bien trop aigre...

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Nous avons été séduits par l'accueil de notre serveuse et agréablement surpris par la qualité des plats. Les raviolis à la truffe et le saumon fumé excellents. La spécialité à la crème de marron et le chocolat très bon, un peu plus déçu par la pâte du mille feuille mollassonne. Pas de salle avec vue. Bon moment dans un cadre prestigieux .

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêté pour un chocolat chaud durant la période des fêtes. Ce moment passe fut gacher par la présence d un enfant braillard dont les parents tout aussi hargneux essayèrent de ne pas régler leur note.

Avis publié : 2 décembre 2013

Take Time to have a sit in the tearoom, and enjoy the hot chocolate,the pastries,and the service!!!just fabulous!!!!!Nous avons pris le temps de nous installer dans le salon de thé ,nous étions 7 avec des enfants,le serveur nous a placé sans une salle un peu à l écart pour être tranquilles! Service parfait et soigné,pâtisseries excellentes et très copieuses !le chocolat chaud est un délice et la aussi ,les portions sont généreuses! Nous avons eu des carafes d eau pour les enfants servies spontanément! Étant dans mon travail responsable d un service travaillant avec une clientèle première classe ,je peux vous certifier que le service et la qualité proposé ce samedi 1/12/13 à l intérieur du salon en places assises,était à la hauteur de la réputation de cet établissement !!!!

Les voyageurs ayant consulté Angelina ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Angelina ?