“A éviter !!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“A éviter !!!”
Avis écrit le 18 août 2013

Dans l'attente du spectacle des grandes eaux au château , nous nous sommes installé à une table sur le trottoir et a ont pu observé un personnel débordé et sans aucun sourir et un patron très désagréable qui après avoir mis au moins 10 Mn à prendre notre commande...est revenu dix minutes après pour la reprendre de nouveau...tout en expliquant à nos voisins d'une manière très désagréable que les boissons étaient à cinq euros et qu'il y aurait de l'attente car BCp de monde ...bref si on est pas content, on va voir ailleurs ...c'est d'ailleurs ce que nous avons fait !!!

Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très mauvaise surprise à Versailles”
Avis écrit le 18 août 2013

Accueil détestable et suffisant du manager. Très mauvaise organisation de l'établissement difficilement compensé par l'énergie des serveurs.
Plats servis FROIDS et service trop lent.
Conseil: à éviter ...il y a plein de concurrents tout autour.

• Visité en août 2013
“changement de propriétaire”
Avis écrit le 8 juillet 2013

restaurant sympathique avec des mets en rapport qualité prix il faut essayer ce restaurant sous les tilleuls donnant devant le château restaurant rénové

• Visité en juillet 2013
France
“sympa”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous n'avons pas testé la terrasse puisqu'il pleuvait mais le resto est sympa. Sans prétention superflu mais agréable sans être trop cher ; même en étant devant le château de Louis XIV. Le patron est blagueur et les plat sont corrects. Ambiance bistrot plus que resto mais cela ne nous a pas gêné ; c'est ce que nous cherchions ce jour là.

• Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est parfait”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Une petite adresse sans prétention mais d'un excellent rapport qualité prix avec des plats généreux.
Excellente situation très touristique mais sans que cela détériore la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Bleu Roi ont aussi consulté

Le Chesnay, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Cafe Bleu Roi ?