“Produits de qualité”

L'Instant fraicheur
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Instant fraicheur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 430 Restaurants à Versailles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Versailles, France
“Produits de qualité”
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent chaque jour plat du jour différent, salades divers, desserts parfait.
Le patron très sympa et à l écoute, la salle du bas sympa, celle du haut le devient.
Vous pouvez y aller le midi sans problème. Le soir je n ai pas essayé .

• Visité en mai 2014

Versailles
“Déçus par le rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Prix : Plat + dessert + une bouteille de vin à 4 = 35 € par personne.
Qualité : quelconque. Cuisson du poisson pas top. Légumes pas bien cuits
Services : sympathique. 3 serveurs différents dont une serveuse qui a gardé son manteau et son écharpe pendant son service (???)
Cadre : agréable, moderne, pas bruyant.
En résumé, il faut espérer que le propriétaire améliore rapidement la qualité proposée pour justifier le prix ou l'inverse !

Visité en mai 2014
Saint-Jean-de-Monts, France
“resto cool”
Avis écrit le 24 avril 2014

accueil très sympathique du patron
bons produits organisation a revoir notamment le système de plateau qui ne contient pas les grandes assiettes

Angers, France
“Victime de son succès...”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y sommes retournés mais n'avons pas retrouvé l'ambiance, ni même la qualité des plats. Victime de son succès peut-être.... des serveurs ne semblant pas être du métier (certainement des extras), des plats mal présentés et surtout de moins bonne qualité que ce que nous avions connu la fois précédente. ET surtout une musique trop présente, trop forte. Un peu déçu pour cette fois....en revanche le patron est toujours aux petits soins pour vous. Il faudra revoir le personnel de salle et veiller à la régularité dans la qualité des plats.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien mais un peu déçu”
Avis écrit le 4 avril 2014

En me rendant dans ce restaurant classé n°3 à Versailles sur Tripadvisor je m'attendais à en prendre pleins les yeux et surtout pleins les papilles.
Effectivement les produits sont bons. L'entrée très bien, le plat aussi même si je m'attendais à quelque chose de supérieur en payant près de 25€ le plat surtout la purée un peu décevante.
L'accueil est agréable mais il y a un vrai manque d'organisation. Nos voisins de table ont eu une mise en bouche sans avoir pris d'apéro, nous rien malgré deux coupes de champagne commandées. Un verre de vin réclamé pendant le repas mais non apporté. Je le signale au responsable qui s'excuse et m'explique qu'il va offrir une coupe de champagne en dessert à Madame mais la non plus rien au moment du dessert. Avant de payer nos voisins ont une une mignardise au caramel et la encore nous rien... Ou alors nos têtes leurs revenaient pas. Au final 115€ pour deux avec un apéro et un verre de vin chacun. Je m'attendais donc à mieux pour ce prix.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Instant fraicheur ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez L'Instant fraicheur ?