“le meilleur d'un vrai palace”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 25 mars 2011

Arrivée à 4h00 du matin pour une seule nuit (de noce), pas de voiturier pour garer notre véhicule.
Nous avions une chambre deluxe vue jardin très spacieuse et agréable avec une salle de bain avec douche + baignoire.Réserver plutôt une chambre deluxe dans le batiment principal et non une chambre classique dans l'annexe ou les chambres sont plus petites.
Petit déjeuner excellent servi en chambre.
Piscine couverte un peu difficile à trouver mais au final très agréable.
Un peu trop de monde à l'accueil au moment de rendre la chambre le dimanche midi, nous avons attendu au moins 15 minutes.
Tout le reste était parfait, du vrai haut de gamme très appréciable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 283)

1 0921 098 avis sur 3 283

Avis publié : 20 mars 2011

Les chambres sont magnifiques mais il faut absolument résider dans le bâtiment principal pour bénéficier du charme de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Nous avons séjourné au Trianon Palace peu de temps après sa rénovation, grâce à un forfait très avantageux, qui nous a permis d'avoir une chambre Deluxe avec vue sur le parc du château (petite précision : très peu de chambres donnent sur le château lui-même, à moins de se pencher par la fenêtre au risque de tomber, cela dit la vue sur les jardins et la campagne environnantes est tout aussi agréable).
Attention ! Seule les chambres de catégories supérieures sont situées dans le bâtiment historique, les autres occupent le "pavillon" au fond du jardin, beaucoup plus tardif, sans doute très confortable, mais le charme et la vue en moins...
La chambre était spacieuse, meublée avec goût, design mais pas trop, la salle de bains splendide. Seul petit hic, le drap du lit était couvert de petites taches brunes, apparemment de l'amidon dû au repassage. Mais un coup de fil au service d'étage et le temps d'aller faire un tour au spa, les draps avaient été changés et une 1/2 bouteille de champagne nous attendait avec quelques macarons. La classe, il faut bien le reconnaître.
Le petit déjeuner était à la hauteur et la salle très agréable. La proximité du centre ville et du château permet de nombreuses activités sans trop se casser la tête, ce qui fait un week-end parfait.
Le seul point faible, comme le soulignent quelques commentaires, concerne le spa... La piscine a certes du charme mais reste un peu vieillotte, il manque des vestiaires dignes de ce nom et peut-être un sauna et un hammam. L'accueil de l'institut Guerlain est parfait, les soins très agréables, mais rien de totalement bouleversant.
Au final, un endroit délicieux pour s'échapper de Paris (ou de province...) pendant quelques jours.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Nous avons logés dans la zone pavillon du Trianon : les chambres ont été refaites entièrement et sont des plus classes!!...spacieuse, confortable et très luxueuses, dans un cadre soignée et raffinée.
Seul petit hic : les halls d'entrées accessibles à n'importe qui du fait qu'il manque de code pour sécuriser ces derniers et, l'entrée du Palace qui reste ouvert la nuit sans contrôleur!! dommage...n'importe qui peut s'introduire et s'il le souhaite, perturber l'équilibre et le calme!!
Pour le reste, le personnel est à la hauteur des attentes clients : soigné, très courtois, gentil, prévenant, accueillant...super!!
Service bagages portier très bien par ailleurs.
Le plus : à 2 min du centre ville et directement en accès sur un des parc de Versailles!! idéal pour les couples avec ou sans enfant, amis, et amoureux du bol en plein air!!
Je vous conseille de regarder régulièrement les tarifs et offres spéciales sur site, ayant eu pour ma part, une chambre deluxe à moitié prix pour 2 personnes avec 2 petits déjeuners inclus!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2011

Chambre avec vue sur le parc, entièrement refaite. Literie super confortable et magnifique salle de bain.
Petit déjeuner (buffet avec immense choix) incroyable avec vue sur le parc du chateau en hiver. Immense piscine avec spa. Idéal pour se détendre!
A recommander

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2011

Un rapide feed back sur cet établissement qui mérite d'être connu
Acceuil, check in parfait, on attend peu et on est pris en charge rapidement
Le personnel est toujours souriant, disponible et plutôt agréable - La courtoisie est de rigueur sans que se soit oppressant ou trop guindé ...

Point à noter, privilégier une chambre côté palace plutôt que côté annexe où les chambres n'ont pas de saveur particulière ....

La chambre - spacieuse, moderne, confortable, salle de bain où l'on apprécie de s'y perdre à deux .... ! Baignoire, douche à l'Italienne, dressing, Bar, vue sur le château de Versailles.

Restauration, à la Véranda - Un service des plus personnalisés, où l'on s'évade pendant le repas grâce à la qualité des mets, la personnalisation du service et les échanges courtois avec le personnel.
N'hésitez pas à échanger avec leur responsable, formé à l'école des " Frères Costes" - Le repas sous ses rênes n'a été que plaisir ponctué de quelques surprises culinaires .... (Ce sorbet Citron-Gingembre-Céleri explose littéralement en bouche)

Le petit déjeuner, toujours à la véranda des plus agréables - Se rapprochant plus d'un brunch que d'un petit déjeuner continental. A essayer le chocolat chaud maison, sans complexe ....

Enfin, le Spa, agréable, propre et très bien tenu. Calme, et personnel aux petits soins.

Aucun bémol à relever pour ce we de Saint Valentin. Personnel nombreux mais discret, hôtel aux décorations modernes dans une architecture d'époque, clientèle internationale

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Nous avons passé le week-end dernier avec mon mari au Trianon Palace. L'endroit est très beau et le restaurant Gordon Ramsay est génial!!! Le petit déjeuner aussi (très copieux et varié) mais le dimanche, le buffet a été déplacé dans la galerie où nous étions plutôt à l'étroit!!
Nous avions pris la formule Celebrity avec cadeau. Euh, je le cherche toujours! La pemière chambre proposée était minuscule alors que le surclassement était proposé.
Le massage au spa n'a duré pour ma part que 50 mn au lieu de l'heure prévue, avec une masseuse pas très aimable. Le Hammam est tiède et manque un Jacuzzi!
Et surtout, des suppléménts à tout va. La télé, internet, les films, la musique (il faut acheter un disque pour un morceau). Les gels douche et autres produits sont au compte goutte.Nous avons dîner le second soir dans la chambre : champagne tiède avec un mélange de fruits secs peu ragouttant et mon mari s'est retrouvé avec un plat taille menu enfant !!!!
Les prix des extras de plus sont abusifs!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2011

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et avons pris bonne note du détail de vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous travaillons immédiatement sur les points que vous mentionnez et espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance.
Avec nos meilleures salutations.