Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Ottawa, Ontario, Canada
“Très bel hotel”
Avis écrit le 6 novembre 2007

Quel bel hôtel. Les chambres du bâtiment Palace sont superbes. Nous occupions 2 chambres rénovées, avec de superbes salles de bain. Les lits sont moelleux et tout est très propres. Les installations sportives sont aussi très bien, avec piscine, bain de vapeur et sauna. Cafetière, coffre-fort, peignoirs et pantouffles, produits de toilette en abondance, serviettes épaisses, tout y est. Le stationnement est gratuit, et le Château de Versailles est à 2 pas.
Le seul Hic, les prix au bar et restaurants. Incroyable tellement c'est cher. Mieux vaut marcher et manger ailleurs.

• a aimé — Confort
  • n'a pas aimé — Prix de la nourriture et des boissons
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
Nancy, France
Avis écrit le 7 juin 2007

Chers lecteurs…
ce n’est pas un hôtel américain comme la majorité des hôtels de chaîne Starwood ou Hilton que l'on trouve à Paris. Il est géré par Westin mais appartient toujours à une famille. L'hôtel Palace a été fermé pour des travaux de remise en état pendant l'été (drôle de choix pour la période) et rouvrira à l’automne. Il faut donc s’attendre à de nouvelles chambres et une nouvelle configuration. Comme tous les hôtels avant leur rénovation, ils ont attendu qu'elle devienne indispensable pour l'entreprendre, les plaintes au sujet de la propreté et de la présentation sont donc à prévoir d’où la réhabilitation en cours…
Je séjourne dans cet hôtel chaque été pendant mes vacances et chaque année, je suis emballé par le service. Les restaurants sont chers… la raison est que l’hôtel a beaucoup d’étoiles : la restauration est bonne = addition élevée ! Quant au service de chambre, si l’on se trouve dans un hôtel 4 ou 5 étoiles, on ne peut pas prétendre payer moins cher dans la chambre qu’au restaurant comme dans les hôtels Four Season, Fairmont, etc…

Bougival, France
Avis écrit le 27 mai 2007

nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel très bien situé, puisque donnant sur le parc du chateau de versailles.
extérieurement, le batiment principal est classe; le batiment anexe (le "pavillon") un peu moins, mais les chambres sont confortables dans les 2.
le prix du petit déjeuner est astronomique (35 euros par personne) !
mais ce qui est exceptionel dans cet hotel, c'est le spa (entrée gratuite avec la chambre): la picine (intérieure) est grande, très classe et reposante avec ses transats tout autour. le hammam est également très beau.

• a aimé — spa
  • n'a pas aimé — prix du petit déjeuner
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé dans l'ancien bâtiment qui était très impressionnant : hauts plafonds, beau mobilier bien que les chambres soient petites. Le personnel était très aimable et efficace.

Les restaurants sont de grand standing et le bar offre un très large choix de cognacs de qualité.

Le Château de Versailles est l’endroit le plus beau du coin. Tous les touristes devraient venir ici.

Le petit déjeuner se prend dans une salle pleine d’histoire.

Les prix sont très élevés pour une grande qualité.

Stockholm, Sweden
Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons passé deux nuits lors de notre voyage de noces et nous devons dire que tout était très bien. On nous a surclassés dans une suite junior avec vue sur la campagne. La piscine avec son sauna et sa terrasse était superbe. A notre arrivée on nous a offert du champagne et des fraises et le petit déjeuner était superbe. Nous y avons passé un séjour merveilleux !

London, UK
Avis écrit le 11 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord avec les autres critiques pour dire que l'hôtel est superbe mais pas le bâtiment moderne ! Nous avons logé dans ce nouveau bâtiment qui est relié à l'ancien, mais seulement par un passage en sous-sol.
A notre arrivée, personne n'a proposé de nous aider à monter nos bagages, et le service d'une manière générale était hautain (nous n'avons pas vécu ça ailleurs à Paris).
Les chambres sont grandes mais manquent de classe – ce à quoi on s'attendrait vu le prix.
Le bâtiment moderne est séparé de l'hôtel principal, sans service de réception ni personnel – il est utilisé principalement pour des conférences et ressemble par conséquent à un hôtel d'affaires 3 étoiles au sein d'un hôtel plus chic…ce qu'il est en réalité !